Lady Gaga fête aujourd'hui ses 26 ans. Une année de plus pour la star de Born This Way qui va devoir trouver comment faire encore mieux ! Célébrité la plus suivie sur Twitter, chanteuse la plus riche de l'année 2011, la star s'est aussi et surtout imposée comme la reine incontestée de la controverse. En attendant ses p

Lady Gaga fête aujourd'hui ses 26 ans. Une année de plus pour la star de Born This Way qui va devoir trouver comment faire encore mieux ! Célébrité la plus suivie sur Twitter, chanteuse la plus riche de l'année 2011, la Mother Monster s'est aussi et surtout imposée comme la reine incontestée de la controverse. En attendant ses prochaines folies, et pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, voici notre top 10 des plus gros buzz de Lady Gaga :

1 - La désormais célèbre robe en viande
En portant une incroyable (et immonde) robe en viande aux MTV Video Music Awards 2010, Lady Gaga crée un énorme buzz. Les associations de défense des animaux attaquent la star, et sa tenue sanglante inspire les célébrités : Bruce Willis se met une perruque de viande sur la tête tandis que Kate Walsh se déguise en sushi géant. Par contre Leona Lewis, elle, ne trouve pas ça drôle.

2 – Trois jours dans un oeuf
Lady Gaga fait sensation aux Grammy Awards 2011... en arrivant dans un oeuf géant ! Enfermée avec très peu d'air, portée par ses danseurs, la chanteuse voulait en fait naître sur scène avec son single de l'époque, Born This Way. On retiendra aussi les confidences de la star qui a expliqué être restée dans son oeuf 72 heures ! Et oui, la Mother Monster ne sait pas faire les choses à moitié.

3 – Elle montre ses fesses pour Born This Way
On le sait, Lady Gaga n'a pas peur de la nudité. Au point même de montrer ses fesses, toutes nues et en gros plan, pour annoncer la sortie de son album Born This Way. Une chose est sûre : la reine Gaga maîtrise l'art de la promo comme personne...

4 - ... et pour X-Factor
Lady Gaga aime vraiment vraiment montrer ses fesses. Elle l'a encore prouvé lors de sa prestation sur le plateau du X Factor français en juin 2011. Déchaînée en string et talons aiguilles sur son tube Judas, la star aux cheveux bleus n'a pas hésité à montrer son derrière et à se taper gentiment sur le popotin en direct sur M6. On s'en souvient encore !

5 - Le crâne chauve pour la promo de Hair
Juin 2011, la chanteuse de Marry the Night crée l'événement lors d'un live sur un plateau de télé britannique en dévoilant, sous sa perruque bleue de l'époque, un crâne chauve ! Il fallait bien que la star marque le coup sur sa chanson Hair ! Quelques jours plus tard, c'est avec des poils de bras assortis à la couleur de ses faux cheveux bleus qu'elle fait cette fois le buzz.

6 – Ses fantasmes sur Britney Spears
Venue habillée en Jo Calderone, son alter-égo masculin, aux MTV Video Music Awards 2011, Lady Gaga a fait sensation en parlant de ses fantasmes sur Britney Spears. Au moment de remettre un prix à la chanteuse de Baby One More Time, la Mother Monster a lâché "Plus jeune, j'accrochais des posters d'elle sur mes murs et je me touchais en pensant à elle dans mon lit ", avant d'essayer de l'embrasser sur scène. Sans succès.

7 – Nue (ou presque) dans la foule en plein un concert
Véritable exhibo, Lady Gaga a fait des siennes lors d'un concert à Chicago en août 2010. Surexitée et toujours aussi tarée, la star s'est jetée dans la foule (forcément en délire), à peine habillée et les seins à l'air. Hot !

8 - Sur les toilettes, tout simplement
Encore une provoc' pour Lady Gaga, cette fois avec une photo postée sur Tumblr. Celle qui a récemment dévoilé son visage au naturel sur Twitter avait alors montré une photo d'elle sur les toilettes ! Heureusement la chanteuse ne fait que poser, habillée et toujours avec ses aisselles bleus. Inutile certes, mais provoc'.

9 – Le buzz en chaise roulante
Tous les buzz de Lady Gaga ne sont pas forcément des réussites. Gros fail lors de son concert à Sydney quand la star, déguisée en sirène, est montée sur scène en chaise roulante. Une provoc' de trop pour la chanteuse à en croire la réaction de certains fans qui n'ont pas hésité à lui lancer des oeufs.

10 - Son adieu à la presse !C'est le tout dernier coup de la star. Lors d'une interview avec Oprah Winfrey, la chanteuse a annoncé qu'elle prenait sa retraite médiatique. "A part cette interview, Oprah, je n'ai pas l'intention de parler à qui que ce soit pendant un très long moment. Pas de presse, de télévision, pas même si ma maman m'appelle et me dit 'Est-ce que tu as vu...'. Je vais tout laisser de côté", a déclaré la pro du buzz.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles