Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga en a dans le portefeuille ! La chanteuse de Judas et You and I qui vient de publier le clip de Marry the Night a été classée chanteuse la plus riche de l’année par le célèbre magazine américain Forbes. Lady Gaga surpasse Taylor Swift, Katy Perry et Beyonce. Découvrez-en plus sur

Lady Gaga en a dans le portefeuille ! La chanteuse de Judas et You and I qui vient de publier le clip de Marry the Night a été classée chanteuse la plus riche de l’année par le célèbre magazine américain Forbes. Lady Gaga surpasse Taylor Swift, Katy Perry et Beyonce. Découvrez-en plus sur les chanteuses les plus riches de 2011 avec Purefans News by Adobuzz.

La fin de l’année est propice aux classements en tout genre. Après la liste des acteurs les plus rentables menée par Kristen Stewart, le célèbre magazine Forbes vient de dévoiler la liste des chanteuses les plus riches de l’industrie de la musique. Et c’est sans surprise Lady Gaga qui se classe numéro 1.



En 2011, Gaga a terminé sa première tournée mais également sorti en mai dernier l’album Born This Way qui fut un carton mondial. Résultat, Lady Gaga a amassé près de 90 millions de dollars en 2011 et ce n’est pas rien !

Très loin de Lady Gaga, on retrouve Taylor Swift qui, a seulement 22 ans, engrange déjà 45 millions de dollars entre son dernier album, sa tournée et son parfum. Katy Perry monte sur la troisième marche avec un salaire de 44 millions de dollars en 2011.

L’année 2012 risque d’être encore meilleure pour Lady Gaga qui a déjà annoncé vouloir faire une grande tournée à travers le monde. Mais elle pourrait également se tourner vers le cinéma et jouer le rôle d’Amy Winehouse dans un biopic. Entre toutes ses activités, Gaga aimerait aussi devenir pasteur pour marier ses amis gays. Avec tout ça, elle risque d’être bien occupée !

Classement des chanteuses les plus riches en 2011 :

1. Lady Gaga
2. Taylor Swift
3. Katy Perry
4. Beyonce Knowles
5. Rihanna
6. Pink
7. Carrie Underwood
8. Celine Dion
9. Adele
10. Alicia Keys (à égalité)
10. Britney Spears (à égalité)

News
essentielles
sur le
même thème