Lady Gaga a décidé de s'enfermer dans son silence et de ne plus parler à la presse. Son seul outil de communication ? Twitter bien sûr ! La chanteuse qui nous étonnait dans le clip de Marry The Night vient même de dépasser les 21 millions de fans sur le réseau social !
Lady Gaga a décidé de s'enfermer dans son silence et de ne plus dire un mot aux journalistes. Son seul outil de communication ? Twitter bien sûr ! La chanteuse qui nous étonnait dans le clip de Marry The Night vient même de dépasser les 21 millions de fans sur le réseau social !

Une nouvelle victoire pour la reine de la provoc' qui avait déjà mis le monde de Twitter à ses pieds. Début mars, elle atteignait les 20 millions de followers mettant une grosse claque à son principal concurrent, Justin Bieber (toujours 18 millions de fans). Lady Gaga a donc gagné 1 million de followers en 15 jours, pas mal !

En pleine période de préparation de sa nouvelle tournée, The Born This Way Ball, Lady Gaga n'a donc pas fini de passionner. Sa carrière est au top et la miss vient de créer sa propre fondation pour aider les jeunes et lutter contre le harcèlement à l'école. Et le coeur dans tout ça ?

Toujours in love de son chéri Taylor Kinney, Lady Gaga a dévoilé dans une interview à Oprah Winfrey qu'elle voulait une ribambelle d'enfants : "Je veux des enfants bien sûr, une équipe de football ! Et je veux un mari. Je ne veux pas avoir qu'un seul bébé. Mais pas tout de suite".

C'est vrai qu'elle a le temps pour penser couches et biberons. Autant profiter de sa célébrité et de ses followers !
Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles