Lady Gaga a décidé de s'enfermer dans son silence... La chanteuse de Marry The Night ou Judas sort d'une année de folie passée sur les routes du monde entier pour promouvoir Born This Way. Et si elle reprendra la route prochainement, Gaga a décidé de ne plus s'exprimer face aux journalistes. Un raz-le-bol contre le sys
Lady Gaga a décidé de s'enfermer dans son silence... La chanteuse de Marry The Night et Judas sort d'une année de folie passée sur les routes du monde entier pour promouvoir Born This Way. Et si elle reprendra la route prochainement, Gaga a décidé de ne plus s'exprimer face aux journalistes. Un raz-le-bol contre le système ?

Non, juste une fatigue générale pour Lady Gaga. Celle qui vient de lancer sa propre fondation et parlait de ses problèmes à l'école a donc décidé de ne plus parler aux journalistes. Mais avant de se taire, la Mother Monster a donné une interview à Oprah Winfrey.

C'est lors du tournage de cet entretien qu'elle a annoncé la couleur : "A part cette interview, Oprah, je n'ai pas l'intention de parler à qui que ce soit pendant un très long moment. Pas de presse, de télévision, pas même si ma maman m'appelle et me dit 'Est-ce que tu as vu...'. Je vais tout laisser de côté".

Lady Gaga en aurait-elle marre de ce qu'elle lit dans la presse ? En tout cas, on sait que pour elle, rien n'est plus important que les fans. Et ça tombe bien puisqu'ils sont déjà plus de 20 millions à la suivre sur Twitter. Chapeau l'artiste !
Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles