2 photos
Voir le diapo
Hier, Lady Gaga a offert un live énorme(The Edge Of Glory et Judas) au public de X Factor. Hormis sa prestation de haut niveau, son look et son attitude ne sont pas passés inaperçus. En effet, la chanteuse a une fois de plus joué la carte de la provocation, et montré ses fesses à la France !

Hier, Lady Gaga a offert un live énorme(The Edge Of Glory et Judas) au public de X Factor. Hormis sa prestation de haut niveau, son look et son attitude ne sont pas passés inaperçus. En effet, la chanteuse a une fois de plus joué la carte de la provocation, et montré ses fesses à la France ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Lady Gaga se produisait hier sur le plateau de X Factor. Elle a une fois de plus prouvé son talent de chanteuse et de danseuse. Mais, elle qui a reçue le prix d'icône de la mode aux CFDA Fashion Awards, avait un look simple mais 100% provoc.

Au début coiffée de long cheveux bleu, elle portait une sorte de combinaison poilue pour The Edge Of Glory, mais ça n'a pas duré. En effet, dès qu'elle passe au titre Judas, elle enlève tout.

Elle se retrouve finalement en sous vêtements, avec un string et des talons aiguilles. Elle se met à danser et n'hésite pas à se retourner, nous montrant ainsi son popotin. A la fin de sa prestation, la présentatrice Sandrine Corman vient la voir sur scène et lui pose quelques questions.

Et sa dernière réponse, Lady Gaga, a eu une attitude totalement provoc. En effet, à la question "Avez-vous un message pour vos little monsters ?", la chanteuse répond  "Restez comme vous êtes, et je serais bientôt de retour".

Ensuite, elle se retourne et se tape les fesses en disant "la France". Puis, sans laisser le temps à la présentatrice de traduire, elle quitte la scène la tête haute sans se retourner. Cette nouvelle confirme ce qu'elle disait à David Pujadas, qui l'a interviewée dans le Journal de 20h sur France 2. Elle déclarait : ""J'aime être considérée comme une provocatrice"

En montrant ses fesses à la France entière, Lady Gaga a donc du être ravie puisqu'on peut difficilement faire plus provoc. Vous avez loopé tout ça ? Rassurez-vous, voici la vidéo de sa performance, pour la voir montrer son popotin, rendez-vous à 06min. Qu'en pensez-vous ? :

 

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème