2 photos
Voir le diapo
 En voilà une de plus! On ne compte plus les nombreuses fois où Lady Gaga fait parler d'elle. Qu'elle soit chauve, sur les toilettes, poilue, la chanteuse sait comment créer le buzz. Dans la vidéo de son concert à Sidney, elle est en chaise roulante. Emprisonnée dans un costume de

 En voilà une de plus! On ne compte plus les nombreuses fois où Lady Gaga fait parler d'elle. Qu'elle soit chauve, sur les toilettes, poilue, la chanteuse sait comment créer le buzz. Dans la vidéo de son concert à Sidney, elle est en chaise roulante. Emprisonnée dans un costume de sirène, elle ne peux plus se déplacer et n'a pas trouver mieux que de prendre une chaise roulante. Mais son geste a provoqué la colère des associations défendant les personnes handicapées. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Durant son show, Lady Gaga n'a eu aucun scrupule à se montrer en chaise roulante sur scène. Et oui, quand une queue de sirène vous empêche de marcher, il faut bien trouver un moyen de se déplacer!

Sauf que la petite blague n'était pas au goût de tout le monde. Après sa chanson, les plus coléreux lui ont lancé des oeufs. D'autres se sont exprimés plus tard, attendant le moment opportun. 

Jesse Billauer, membre de l'association Life Rolls On n'a pas hésité à manifester son indignation: "J'invite Lady Gaga à en apprendre davantage sur les 5.6 millions d'Américains qui vivent avec une paralysie. Malheureusement, tout comme moi, ils ne se servent pas d'un fauteuil roulant pour choquer".

Mais la star est passée à autre chose. Peut-être est-elle déjà en train de cogiter sur sa prochaine provoc'?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème