Décidément, Lady Gaga est la cible préférée de Madonna. Après avoir été clashée au Stade de France, la star de Telephone et de Bad Romance a eu droit à une énième pique de la part de sa célèbre ennemie. Heureusement, la reine de Twitter a pu trouver du réconfort auprès de Taylor Kinney. Très amoureuse, la chanteuse a m

Décidément, Lady Gaga est la cible préférée de Madonna. Après avoir été clashée au Stade de France, la star de Telephone et de Bad Romance a eu droit à une énième pique de la part de sa célèbre ennemie. Heureusement, la reine de Twitter a pu trouver du réconfort auprès de Taylor Kinney. Très amoureuse, la chanteuse a même posté une photo de couple officielle !

La guerre entre Lady Gaga et Madonna est partie pour durer. Invitée sur le plateau d'une émission brésilienne, la Madone s'est ouvertement moquée de sa rivale qu'elle accuse de plagiat. C'est simple, la chanteuse de 53 ans ne se remet toujours que Born This Way de Gaga ait des airs de son single Express Yourself.

Célèbre pour son mash-up en mode clash, Madonna a ainsi confié : "Je suis une grande fan de [Born This Way]. Je suis contente d'avoir aidé Gaga à l'écrire". Avec ce genre de déclaration, les choses ne sont pas prêtes de s'arranger entre les deux stars.

Mais plutôt que de porter une quelconque attention à ces tacles, Lady Gaga préfère roucouler tranquillement avec Taylor Kinney. Depuis leurs retrouvailles, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Et pour partager son bonheur avec ses fans, la Mother Monster a partagé une photo de couple sur son site Little Monsters. Grâce à son bel acteur, Gaga va très vite oublier les critiques de Madonna.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème