Entre Lady Gaga et Madonna, c'est une guéguerre qui n'en finit pas ! Depuis son ascension vers le succès, Lady Gaga ne cesse d'être comparée à la Reine de la pop. A tel point que l'on a reproché à la Mother Monster d'avoir plagié la Madonne avec son single Born This Way. Suite à cette affaire malencrontreuse, on pensai

Entre Lady Gaga et Madonna, c'est une guéguerre qui n'en finit pas, une vraie Bad Romance même ! Depuis son ascension vers le succès, la chanteuse de Paparazzi ne cesse d'être comparée à la Reine de la pop. A tel point que l'on a reproché à la Mother Monster d'avoir plagié la Madonne avec son single Born This Way. Suite à cette affaire malencrontreuse, on pensait que Miss MDNA avait enfin passé l'éponge sur cette sombre histoire. Il n'en est rien ! En effet, la material girl vient de régler ses comptes en chanson avec Miss Gaga !

Lady Gaga peut avoir peur. Madonna semble toujours en colère contre elle. Pour rappel, la chanteuse aux tenues délirantes avait été accusée d'avoir copié son titre "Born This Way" sur le "Express Yourself" de la Queen. Si au début, la starlette avait nié en bloc les similitudes entre les deux titres, Lady Gaga avait ensuite reconnu que c'était Madonna Herself qui lui avait donné l'autorisation d'utiliser quelques notes de son hit. Info totalement démentie par la principale intéressée !

Un poil vener, Madonna avait alors balancé dans la presse avec ironie : "Quelle belle façon de refaire ma chanson ! J'ai reconnu les accords et je me suis dit que c'était intéressant". Dans les dents !

Et aujourd'hui, la mégastar ne semble toujours pas avoir avalé la pilule. La preuve, une vidéo des répétitions du MDNA Tour de Madonna vient de faire surface sur la toile. On peut ainsi y voir l'icône réaliser un medley du fameux "Express yourself" et du "Born This Way" de Lady Gaga. Avant de finir sur le titre très significateur "She's Not Me" ("Elle n'est pas moi"). Un pic directement lancé envers la vilaine copieuse.

C'est donc officiel, Madonna vient de réouvrir les hostilités. Lady Gaga n'a qu'à bien se tenir !

Alexandra Suc

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles