Lady Gaga s'est expliquée sur la polémique de Born This Way. Son tube Born This Way était accusé de plagier Express Yourself de Madonna. Purefans News by Adobuzz vous livre ses explications. Crédit : Abaca Lady Gaga fait ce moi-ci la couverture de FME magazine. De plus, elle y livre

Lady Gaga s'est expliquée sur la polémique de Born This Way. Son tube Born This Way était accusé de plagier Express Yourself de Madonna. Purefans News by Adobuzz vous livre ses explications.


Crédit : Abaca

Lady Gaga fait ce moi-ci la couverture de FME magazine. De plus, elle y livre une longue interview. Durant celle-ci, le journaliste lui a demandédes explications autour de Born This Way et des accusations de plagiat. Fatiguée, elle va même finir par fondre en larmes.

Une partie (de Born This Way) ressemble quand même beaucoup à "Express Yourself", non ?
"Je ne pense pas... Je vous jure. Je ne suis pas assez stupide pour sortir un disque et être si idiote."

La référence semblait si évidente que ça devait être intentionnel. Comme vous le dîtes, vous n'êtes pas stupide...
"Non. Ecoute-moi. Putain... Je suis une auteure. J'ai écrit une tonne de chansons. Pourquoi est-ce que je sortirais une chanson en essayant de duper tout le monde ? C'est débile."

[...] "Juste parce que je suis la 1ère putain d'artiste depuis 25 ans à avoir l'idée de le foutre dans le Top 40 radio, ça ne signifie pas que je suis une plagieuse. Ca veut juste dire que je suis putain d'intelligente. Désolée."

Ensuite, la prochaine question sera celle de trop, Lady Gaga va craquer :

Que penseront les gens de "Judas" ?
"Je ne sais pas. Je pense qu'ils vont vraiment aimer.  Je ne veux pas que mes fans... C'est épuisant. Je ne veux pas m'éterniser sur cette merde. Je suis sûre que tu veux en parler mais c'est juste tellement ridicule. "

"J'ai juste été putain de choquée par ça. C'est marrant de t'entendre dire "Ca doit être un hommage". NON. Quand je rends hommage, je fais un putain d'hommage avec un gros signe pour dire que je le fais. Pourquoi je ferais ça maintenant ? (soupires) J'aime juste... Je dois dire...

(elle pleure) J'ai honnêtement le sentiment que Dieu m'a envoyé ces paroles et cette mélodie. Quand tu sens que tu as un message à donner au monde et qu'on t'envoie des flèches en retour... Il n'y a pas moyen que quelque chose de si pur soit mauvais.  J'ai besoin d'une cigarette."

Faut pas se mettre dans cet état Lady Gaga, c'est pas facile la vie d'artiste !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles