2 photos
Voir le diapo
Le nouveau tube de Lady Gaga, Born This Way, est sorti vendredi et  fait déjà beaucoup parler de lui. La dernière nouvelle, Lady Gaga aurait plagié un tube de Madonna. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : D.R. Lady Gaga est connue, aimée, destestée, pour son

Le nouveau tube de Lady Gaga, Born This Way, est sorti vendredi et  fait déjà beaucoup parler de lui. La dernière nouvelle, Lady Gaga aurait plagié un tube de Madonna. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : D.R.

Lady Gaga est connue, aimée, destestée, pour son originalité et ses tubes hors du commun. Mais il semblerait que sa créativité ai des limites. En effet, pour son nouveau single, Born This Way, Gaga est accusée de plagiat.

C'est le frère de Madonna qui lance les rumeurs. Pour lui, il n'y a pas de toute, Lady Gaga a copié le titre, Express Yourself de Madonna, sorti en 1989. De plus, depuis hier soir la vidéo de Express Yourself est dans la sélection des clips de la chaîne Youtube de Lady Gaga.

Alors pure coincidence ou plagiat ? On vous laisse en juger par vous même en écoutant Born This Way ICI et ensuite, Express Yourself, disponible ci-dessous.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles