Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le concert de Madonna à Paris est loin d'être passé inaperçu ! Ce samedi 14 juillet 2012, la reine de la provoc' a donné un show de folie au Stade de France dans le cadre de sa tournée MDNA Tour. Après avoir pleuré sur scène à Berlin, la chanteuse a encore fait le buzz, cette fois en clashant à tout-va. Au programme :

Le concert de Madonna à Paris est loin d'être passé inaperçu ! Ce samedi 14 juillet 2012, la reine de la provoc' a donné un show de folie au Stade de France dans le cadre de sa tournée MDNA Tour. Après avoir pleuré sur scène à Berlin, la chanteuse a encore fait le buzz, cette fois en clashant à tout-va. Au programme : une vidéo polémique avec Marine Le Pen et une croix gammée mais aussi une pique à Lady Gaga.

Madonna VS Lady Gaga, la guerre continue ! Et oui, la Madone n'a visiblement pas l'intention de calmer le jeu avec la star de Poker Face. En conflit ouvert avec sa rivale, la Girl Gone Wild a poursuivi les hostilités lors de son concert parisien. Le Figaro rapporte en effet que Madonna aurait ainsi crié "il n'y a qu'une seule et unique reine et c'est moi" pendant son show.

Et la chanteuse de 53 ans a encore proposé son fameux mash-up de Born This Way/Express Yourself. Un moyen de rappeler que, selon elle, la Mother Monster ne fait que la copier. Reste à savoir si Lady Gaga, attendue au Stade de France en septembre, répondra une nouvelle fois à cette critique.

Mais Lady Gaga n'a pas été la seule victime de Madonna au Stade de France. La star de Like A Virgin s'en est aussi prise à Marine Le Pen. Comme en mai dernier à Tel-Aviv, elle a ainsi diffusé un clip au moment de chanter Nobody Knows Me, dans lequel apparaît brièvement la présidente du Front National avec une croix gammée sur le front et avant un visage faisant penser à celui d'Adolf Hitler. Ce sous-entendu n'a vraiment pas plu à Marine Le Pen qui a déposé une plainte pour injure. Madonna sait vraiment faire le buzz comme personne ! (Charlotte Vaccaro)

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème