Lady Gaga en concert au Stade de France et à Nice en septembre et octobre 2012 !
4 photos
Voir le diapo
Grande nouvelle pour les little monsters de Lady Gaga ! Après avoir annoncé que sa tournée Born This Way Ball passerait en Asie ou encore en Océanie, l'interprète de Bad Romance sera bientôt en France pour deux concerts exceptionnels ! Les dates ? Le 22 septembre prochain au Stade de France, ainsi que le 4 octobre au s

Grande nouvelle pour les little monsters de Lady Gaga ! Après avoir annoncé que sa tournée Born This Way Ball passerait en Asie ou encore en Océanie, l'interprète de Bad Romance sera bientôt en France pour deux concerts exceptionnels ! Les dates ? Le 22 septembre prochain au Stade de France, ainsi que le 4 octobre au stade Charles-Ehrmann de Nice. Préparez-vous, la Mother Monster revient sur le devant de la scène et ça va faire des étincelles !

Lady Gaga avait réjouit ses fans français en 2010 durant son "Monster Ball Tour" en donnant 4 concerts à guichets fermés. Les places s'étaient vendues tellement vite que celle qui compte 21 millions de followers avait été obligée de rajouter des dates au plus grand plaisir de ses "little monsters".

Cette année, la Reine des tenues extravagantes revient pour une nouvelle tournée "Ladygagesque' intitulée 'The Born This Way Ball Tour 2012-2013' et dans laquelle la popstar reprendra ses plus grands succès tels que Judas, Born This Way ou encore The Edge Of Glory. Pour rappel, "Born This Way", le tout dernier album de Lady Gaga paru en 2011, s'était écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires.

Alors que l'un des concerts coréens de la star déjantée a été interdit aux moins de 18 ans, on espère que sa tournée en France ne connaîtra pas le même sort... En tout cas, on est certain d'une chose : la retraite médiatique annoncée par Lady Gaga ne risque pas d'arriver de sitôt !

Pour retirer leurs places, les fans de l'icône aux perruques délirantes devront se précipiter dans les points de ventes habituels le 16 avril prochain. Attention bagarres en perspective...

Alexandra Suc

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles