Bad Romance pour Lady Gaga ! La Mother Monster aux 21 millions de followers sur Twitter vient de voir son concert en Corée interdits aux moins de 18 ans. Celle qui a fait veut de silence envers la presse risque d'être en rogne !

Bad Romance pour Lady Gaga ! La Mother Monster aux 21 millions de followers sur Twitter vient de voir son concert en Corée interdit aux moins de 18 ans. Celle qui a fait voeu de silence envers la presse risque d'être en rogne !

Le 27 avril prochain, Lady Gaga entamera sa nouvelle tournée, le Born This Way Ball, à Séoul en Corée du Sud. Un concert qui promet d'être extraordinaire et dont les billets se sont arrachés comme des petits pains.

Mais alors qu'elle vient de fêter ses 26 ans, la chanteuse a reçu un très mauvais cadeau. Après avoir été interdit aux moins de 12 ans, le concert vient de voir l'âge minimal relevé : toutes les personnes assistants au concert devront être majeures.

Le problème, c'est que des milliers de places ont déjà été vendues. Mais l'organisateur ne se démonte pas et a annoncé que toutes les places achetées par des personnes mineures seront intégralement remboursées.

Depuis l'annonce de la venue de Lady Gaga en Corée, plusieurs groupes religieux du pays s'étaient opposés à la tenue du concert. C'est donc une petite victoire pour eux mais une grosse perte pour Lady Gaga. Espérons que cela ne se produise pas dans les autres pays !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles