Après Madonna, une nouvelle ennemie pour Lady Gaga ? Alors qu'elle sera bientôt au Stade de France, la Mother Monster a fait comprendre à Carly Rae Jepsen qu'elle ne comptait pas la laisser battre ses records. Sur Twitter, la star de Telephone et de Bad Romance prévient la protégée de Justin Bieber : elle va contre-att

Après Madonna, une nouvelle ennemie pour Lady Gaga ? Alors qu'elle sera bientôt au Stade de France, la Mother Monster a fait comprendre à Carly Rae Jepsen qu'elle ne comptait pas la laisser battre ses records. Sur Twitter, la star de Telephone et de Bad Romance prévient la protégée de Justin Bieber : elle va contre-attaquer ! Un entrainement irl pour son futur rôle dans Machete ?

On vous rassure tout de suite, Lady Gaga n'est pas en guerre contre Carly Rae Jepsen. C'est juste que, assise confortablement dans son trône de nouvelle reine de la pop, la chanteuse garde un oeil sur ses records. Et comme tout le monde, elle a remarqué que le tube Call Me Maybe faisait très fort dans les charts du monde entier !

En véritable reine de Twitter, Lady Gaga a donc gentiment mis en garde sa "rivale"... avec un tweet ! Ce jeudi 26 juillet, elle a posté : "@carlyraejepson JE VOIS que tu as battu mon record BORN THIS WAY de la chanson restée le plus de semaines #1. NE TE METS PAS TROP A L'AISE J'ARRIVE POUR TOI". Ca déconne pas dans le monde de la musique !

Et même si les grosses lettres en capitales donne un petit côté menaçant au message, on est (presque) sûr que Gaga faisait juste une petite blague. Mais ce n'est pas trop l'avis des fans de Carly Rae Jepsen... Sur Twitter, ils ont trashé à tout-va l'ennemie jurée de Madonna. Comme @Zadiguissime qui écrit : "Lady Gaga n'a aucun respect envers Carly Rae Jepsen. Soit pas deg qu'elle t'ai battu." Comme quoi, le second degré n'est pas toujours le bienvenu sur Twitter !

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles