Grande gagnante l'année dernière, Lady Gaga n'a pas été nominée aux MTV Music Awards 2012 ! Franchement pas contents, les fans de la star de Telephone et de Bad Romance ont alors exprimé leur colère sur Twitter. Pour se consoler, ils pourront toujours (re)voir la photo à poil de leur Mother Monster, bientôt en concert

Grande gagnante l'année dernière, Lady Gaga n'a pas été nominée aux MTV Music Awards 2012 ! Franchement pas contents, les fans de la star de Telephone et de Bad Romance ont alors exprimé leur colère sur Twitter. Pour se consoler, ils pourront toujours (re)voir la photo à poil de leur Mother Monster, bientôt en concert au Stade de France.

Lady Gaga a souvent fait le show aux MTV Video Music Awards. En venant habillée en Jo Calderone ou encore dans une robe de viande franchement dégueu, la chanteuse la plus dingue du moment a été la reine du buzz aux MTV VMA ces dernières années.

Mais en 2012, c'est le gros choc pour les Little Monsters ! Leur très chère Gaga a tout simplement été snobée par MTV qui n'a pas nominé ses clip Marry The Night et You and I, pourtant éligibles. Et ça, ça ne passe vraiment pas auprès des fans de la star.

Sur Twitter, les très nombreux Little Monsters ont ainsi mis "VMA's Are Nothing Without Gaga" (Les VMA ne sont rien sans Gaga) en Trending Tropic mondial. Les tweets vénères se sont en effet enchaînés comme celui de @Mikarlo qui écrit : "VMA's Are Nothing Without Gaga @MTV C'EST N'IMPORTE QUOI que Marry The Night ne soit pas nominé. WTF?! Meilleur clip de tous les temps!!! @ladygaga".

Les fans de Lady Gaga préviennent d'ailleurs MTV : ils ne regarderont pas le show organisé le 6 septembre prochain à Los Angeles. @HenriqueVeloso9 tweete : "VMA's Are Nothing Without Gaga . @MTV désolé, mais comme il n'y a pas Lady Gaga cette année, je ne regarderai pas". Et @GAGANavyFatale poste : "Pas de performance épique, pas de robe de viande choquante, & pas de Jo Calderone? *Attendez-vous à ce que l'audience dégringole* VMAs Are Nothing Without Gaga".

Mais que les fans se rassurent, la rivale de Madonna leur réserve quand même de nouveaux buzz. Sur son site Little Monsters, la star trouve toujours un moyen de surprendre ses fans. Ce 27 juillet, elle a ainsi dévoilé une photo d'elle presque nue sur un fauteuil, avec seulement un string couleur chair. De quoi remonter le moral de ses monsters, non ?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème