2 photos
Voir le diapo
Le voici, le clip de Marry The Night de Lady Gaga vient d’arriver après des semaines d’attente et un teaser très énigmatique qui fait toujours parler les fans de Madonna. La reine de la provoc’ nous propose une nouvelle fois un clip exceptionnel et particulièrement long : 14 minutes, un

Le voici, le clip de Marry The Night de Lady Gaga vient d’arriver après des semaines d’attente et un teaser très énigmatique qui fait toujours parler les fans de Madonna. La reine de la provoc’ nous propose une nouvelle fois un clip exceptionnel et particulièrement long : 14 minutes, un record pour notre Gaga. La chanteuse qui sera nue dans le magazine Vanity Fair joue même les actrices. Un clip encore meilleur que Born This Way, Judas ou You and I. Découvrez le nouveau clip officiel VEVO de Lady Gaga avec Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga nous étonne une nouvelle fois. Même si nous pensions que la chanteuse avait tout fait sur un niveau vestimentaire comme artistique, Gaga arrive toujours à nous surprendre et à nous proposer des clips toujours plus travaillés.



Dans le clip de Marry The Night, on la retrouve à l’hôpital psychiatrique dans le rôle d’une jeune fille qui veut « être une star ». Et on peut dire que Lady Gaga joue très bien la comédie dans son petit lit d’hôpital et parle même français !

A noter que c’est Lady Gaga elle-même qui a réalisé ce clip qui nous permet de nous plonger dans l’esprit de la chanteuse qui joue un peu les Black Swan sur la scène d’un ballet. Le clip rend également hommage à Fame le tout sur une intro de près de 8 minutes. Bref, le clip nous en met plein la vue et on n’en attendait pas moins de la part de Lady Gaga.

 

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles