2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga revisite son You & I en version sirène. Après la version nymphe et la version mariée, Lady Gaga nous présente sa nouvelle version du clip You & I en sirène. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Et de trois ! Lady Gaga vient de poster sur son compte Youtube

Lady Gaga revisite son You & I en version sirène. Après la version nymphe et la version mariée, Lady Gaga nous présente sa nouvelle version du clip You & I en sirène. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.



Et de trois ! Lady Gaga vient de poster sur son compte Youtube officiel sa troisième reprise de You & I. Alors qu’elle nous avait éblouis en mariée et en nymphe, Gaga se prend cette fois pour une sirène. Souvenez-vous, déjà dans le clip officiel de You & I, la chanteuse jouait les sirènes dans un bain.

Tournée dans les coulisses du clip, cette nouvelle vidéo respecte les précédentes : Lady Gaga y apparait sur des images complètement en noir et blanc. En incarnant Yüyi, son alter-ego sirène, Gaga nous prouve encore une fois sa créativité.

La chanteuse qui est déjà très engagée pour la lutte contre l’homophobie a récemment annoncé vouloir rencontrer le président des Etats-Unis, Barack Obama, pour parler des problèmes de discrimination.  Gaga a annoncé sur son compte Twitter qu’elle se battrait pour que cela cesse.

Cette rencontre fait suite au suicide il y a quelques jours d’un jeune new-yorkais de 14 ans dont les camarades se moquaient à cause de sa sexualité. Lady Gaga n’est pas prête d’arrêter son combat.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles