2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga revisite son You & I en version sirène. Après la version nymphe et la version mariée, Lady Gaga nous présente sa nouvelle version du clip You & I en sirène. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Et de trois ! Lady Gaga vient de poster sur son compte Youtube

Lady Gaga revisite son You & I en version sirène. Après la version nymphe et la version mariée, Lady Gaga nous présente sa nouvelle version du clip You & I en sirène. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.



Et de trois ! Lady Gaga vient de poster sur son compte Youtube officiel sa troisième reprise de You & I. Alors qu’elle nous avait éblouis en mariée et en nymphe, Gaga se prend cette fois pour une sirène. Souvenez-vous, déjà dans le clip officiel de You & I, la chanteuse jouait les sirènes dans un bain.

Tournée dans les coulisses du clip, cette nouvelle vidéo respecte les précédentes : Lady Gaga y apparait sur des images complètement en noir et blanc. En incarnant Yüyi, son alter-ego sirène, Gaga nous prouve encore une fois sa créativité.

La chanteuse qui est déjà très engagée pour la lutte contre l’homophobie a récemment annoncé vouloir rencontrer le président des Etats-Unis, Barack Obama, pour parler des problèmes de discrimination.  Gaga a annoncé sur son compte Twitter qu’elle se battrait pour que cela cesse.

Cette rencontre fait suite au suicide il y a quelques jours d’un jeune new-yorkais de 14 ans dont les camarades se moquaient à cause de sa sexualité. Lady Gaga n’est pas prête d’arrêter son combat.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles