Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que Skyfall est actuellement en train de battre tous les records, Daniel Craig a récemment fait une drôle de déclaration. Car si le film est applaudit par la critique et fait l'unanimité chez les fans, l'anglais qui incarne James Bond a avoué qu'il avait peur de ne plus être à la hauteur et se sentait menacé par

Tandis que Skyfall est actuellement en train de battre tous les records, Daniel Craig a récemment fait une drôle de déclaration. Car si le film est applaudit par la critique et fait l'unanimité chez les fans, l'anglais qui incarne James Bond a avoué qu'il avait peur de ne plus être à la hauteur et se sentait menacé par certaines personnes.

N'allez pas croire que Daniel Craig n'aime pas James Bond. Au contraire, c'est juste que comme le révélait l'acteur il y a peu de temps, il commence à se faire de plus en plus vieux et a beaucoup plus de mal à réussir à se mettre dans la peau de l'agent 007.

Il faut dire aussi que malgré le succès du précédent film intitulé Quantum of Solace, ce dernier avait été unanimement critiqué et même l'acteur l'avait trouvé mauvais. Du coup, Daniel Craig ne se sent plus aussi confiant et a peur de décevoir une nouvelle fois. C'est pour cela qu'il a déclaré au magazine Rolling Stone avant la sortie en salle de Skyfall : "J'ai essayé de m'en aller à partir du moment où je suis rentré dedans."

N'imaginant pas encore à quel point Skyfall connaîtrait un tel succès, il s'imaginait même le pire : "Je suis d'accord pour en faire d'autres, mais attendons d'abord de voir comment fonctionne celui-là. Le business c'est le business et si ça ne se passe pas bien, j'ai un contrat que certain adorerait utiliser pour se t*rcher le c*l."

Vous l'aurez compris, si beaucoup considère Daniel Craig comme le meilleur depuis Sean Connery, certaines personnes auraient hâte de se débarrasser de lui. Pour le remplacer par Javier Bardem ? Peu possible, mais en tout cas que Daniel se rassure, non seulement il va continuer à pouvoir assurer en tant que Bond, mais surtout, on ne veut pas qu'il parte ! James Bond c'est lui, et personne d'autre !

Skyfall est actuellement au cinéma.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème