Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir Skyfall, le 23ème James Bond au cinéma. Après des bandes annonces excitantes et un nouveau thème emballant interprété par Adele, le film bénéficie aujourd'hui d'excellentes critiques. L'acteur Daniel Craig en profite alors pour revenir sur son rôle et révèle des inform

Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir Skyfall, le 23ème James Bond au cinéma. Après des bandes annonces excitantes et un nouveau thème emballant interprété par Adele, le film bénéficie aujourd'hui d'excellentes critiques. L'acteur Daniel Craig en profite alors pour revenir sur son rôle et révèle des informations surprenantes. S'il confesse adorer se mettre dans la peau de l'agent 007, il avoue tout de même qu'il commence à se faire de plus en plus vieux !

La recette pour faire un bon James Bond est simple : de l'action, de l'humour et du sex-appeal. Comme on a récemment pu le voir dans la bande annonce du film, Skyfall possède tous ces ingrédients et semble même monter d'un cran ! Cependant, si James Bond est toujours entouré de filles ultra sexy, son interprète Daniel Craig affirme que cela devient de plus en plus compliqué pour lui de garder son côté hot.

En effet, c'est au site Shorlist que l'acteur s'est confié, dévoilant : "Plus je prends de l'âge, et plus cela devient difficile." L'acteur de 44 ans paraît aussi ne plus être sûr de son charme so British : "Il y a tout de même assez de moments hots dans le film grâce aux filles, et je l'espère un peu grâce à moi aussi." Qu'il se rassure, ses fans et ses partenaires le trouvent toujours aussi irrésistible, et à la rédac' certains en sont même jaloux !

Cependant, même si cela devient de plus en plus dur pour lui d'avoir un corps d'apollon, Daniel Craig déclare tout de même que tourner ces scènes "est quelque chose de vraiment fun" et qu'il s'en fiche "de savoir combien de fois [il doit] en tourner". Et si toute cette situation est "devenue un gag sur le plateau", l'acteur avoue être prêt à se montrer sexy le plus possible, jusqu'à être obligé de "prendre une doublure". Mais vu son corps à l'heure actuelle, cela ne risque pas d'arriver avant au moins 20 ans. Le chanceux !

Skyfall sortira au cinéma le 26 octobre prochain.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème