Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme tous les James Bond, Skyfall aura son lot de belles gosses ! Dans cet épisode 23 des aventures de 007, en salles le 26 octobre prochain, Daniel Craig donnera notamment la réplique à la Française Bérénice Marlohe. Terriblement sexy dans la bande-annonce au son d'Adele la belle brune ne garde que de bons souvenirs

Comme tous les James Bond, Skyfall aura son lot de belles gosses ! Dans cet épisode 23 des aventures de 007, en salles le 26 octobre prochain, Daniel Craig donnera notamment la réplique à la Française Bérénice Marlohe. Terriblement sexy dans la bande-annonce au son d'Adele la belle brune ne garde que de bons souvenirs du tournage. Son seul regret ? Ne pas avoir vu Daniel Craig tout nu !

Alors que la sortie de Skyfall approche à grands pas, les médias s'intéressent de plus en plus à la nouvelle James Bond girl, Bérénice Marlohe. Véritablement canon, la bombe fait ainsi la couv' de l'édition de novembre de Maxim US. En petite tenue, la frenchy fait monter la température et explique, dans les pages du magazine, qu'elle n'a pas toujours eu de la chance sur le tournage de ce James Bond 23.

"Et bien, j'ai raté Daniel Craig nu, malheureusement. Je pense que maintenant, je vais aller me suicider", confie l'actrice sur le ton de l'humour. Mais malgré cette grosse déception, Bérénice Marlohe est plus que ravie d'avoir participé au film dont elle est très fière : "C'est un scénario vraiment incroyable. Et je pense qu'ils ont le meilleur casting qu'ils n'aient jamais eu, Ralph Fiennes, Daniel Craig, Javier Bardem, Judi Dench ... et Bérénice Marlohe". C'est qu'elle a du caractère et de la répartie cette nouvelle James Bond girl !

Et sur grand écran préparez-vous à découvrir une Bérénice Marlohe qui ne plaisante pas ! Pour jouer le rôle de Sévérine, qu'elle décrit comme "énigmatique", la star s'est entraînée comme une malade. "J'ai pris des cours pour les scènes de combat et je me suis entraînée avec des flingues. Des gros flingues", a-t-elle expliqué à Maxim. A la fois hot et badass, Bérénice Marlohe a vraiment tout pour plaire !

Skyfall sortira au cinéma le 26 octobre prochain.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème