Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que quelques jours avant de pouvoir enfin découvrir les nouvelles aventures de l'agent 007 dans Skyfall. Si l'attente est terriblement longue, c'est notamment la faute aux bandes-annonces tout simplement explosives et au titre d'Adele absolument envoûtant. Mais alors que les fans devront patienter jusqu'au 26 octo

Plus que quelques jours avant de pouvoir enfin découvrir les nouvelles aventures de l'agent 007 dans Skyfall. Si l'attente est terriblement longue, c'est notamment la faute aux bandes-annonces tout simplement explosives et au titre d'Adele absolument envoûtant. Mais alors que les fans devront patienter jusqu'au 26 octobre pour découvrir le film, les premières critiques viennent de sortir et elles sont unanimes : ce nouveau James Bond est une vraie bombe !

Mine de rien, Skyfall est déjà le 23ème film de la saga James Bond ! Et tandis que certaines mauvaises langues pourraient penser que celle-ci commence à se faire vieille, toutes les critiques sont là pour les démentir. Non seulement Bond ne prend pas une ride, mais en plus il nous offre l'un de ses meilleurs films !

Le meilleur film
Ainsi, comme l'annonce Yahoo UK : "Skyfall va devenir un must". Les raisons à cela sont simples : "Le film est un magnifique mélange entre 007, Jason Bourne, Mission Impossible 5" d'après Dailymail UK. Ce qui permet à Skyfall d'avoir "des scènes d'action époustouflantes ainsi que des performances au dessus de tout" portant alors "le film au plus haut de la saga", dixit Digital Spy. Mais c'est finalement Firstshowing qui a le dernier mot en écrivant : "Skyfall est énorme, magnifique et badass. Il marque un vrai retour en grâce d'un James Bond moderne."

James Bond au top
Et alors que l'arrivée de Daniel Craig en tant que James Bond dans Casino Royale faisait grincer des dents, celui-ci fait maintenant l'unanimité auprès du public. The Times n'hésite d'ailleurs pas à confesser : "Hormis Sean Connery à ses débuts, personne n'incarne mieux James Bond que Daniel Craig". Et IGN semble du même avis : "On a encore le droit à une performances déterminante de Daniel Craig. Elle nous dévoile quelque peu le vide du personnage, et nous fait comprendre pourquoi il aime autant flirter avec la mort, les femmes et l'autodestruction."

Un méchant digne du Joker
Mais que serait un James Bond sans un grand méchant ? Ici c'est Javier Bardem qui s'y colle, et il est tellement bon qu'on ne cesse de le comparer... au Joker de Batman ! IGN déclare alors : "Raoul Silva interprété par Bardem restera l'un des meilleurs méchants de la saga". Ce n'est pas The Playlist qui le contredira, puisqu'il affirme : "Ce Silva est incroyable. Il offre une très grande partition dans la drôlerie, la terreur, l'étrange..." Et IGN en profite pour conclure : "Il n'y a pas meilleur hommage que de comparer la performance de Bardem avec celle d'Heath Ledger en Joker".

Adele est parfaite
A noter qu'Adele n'a pas été oubliée dans ces critiques élogieuses, puisque The Times concède : "Dès qu'Adele donne de la voix, elle fait vibrer la salle d'un frisson de nostalgie, annonçant alors que ce film sera un super James Bond".

Vous l'aurez compris, Skyfall est parfait de A à Z et promet du très grand spectacle, vous surprenant bien plus que vous ne l'imaginez. Daniel Craig qui craignait récemment de ne plus être assez bien pour incarner ce mythique héros, prouve une fois de plus qu'il est le meilleur pour notre plus grand bonheur !

Skyfall débarquera au cinéma le 26 octobre prochain.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème