Skyfall est un succès en France et dans le monde entier. Le 23ème film des aventures de James Bond est sorti il y a deux semaines et déjà, près de 4 millions de français ont craqué pour les aventures de 007. Et Javier Bardem qui joue le méchant dans ce nouveau film vient de faire une révélation : il avait été approché

Skyfall, succès en France et dans le monde entier, fait le buzz. Le 23ème film des aventures de James Bond est sorti il y a deux semaines et déjà, près de 4 millions de français ont craqué pour les aventures de 007. Et Javier Bardem qui joue le méchant dans ce nouveau film vient de faire une révélation : il avait été approché pour jouer l'agent secret British. Etrange...

C'est indéniable, James Bond a toujours autant de succès en salles obscures. Toujours porté sur grand écran par Daniel Craig, le dernier volet des aventures de 007 cartonne tant côté critique que côté public.

Du coup, les acteurs du film se laissent aller à quelques révélations. Si Daniel Craig avouait par exemple avoir pleuré en écoutant le titre Skyfall d'Adele, Javier Bardem nous dévoile une chose surprenante : avant Skyfall, il avait été approché pour incarner James Bond.

Etrange étant donné que l'acteur est espagnol et non britannique. Mais visiblement, cela n'avait pas l'air de choquer les producteurs des films puisque Javier Bardem a confié à CinemaBlend : "Il y a des années, on m'a offert le rôle. Mais je n'avais pas l'impression d'être prêt".

Mais pour Javier Bardem, pas de regret puisqu'il a finalement pu vivre l'expérience d'un film James Bond. Il explique : "J'ai dit non à beaucoup de choses que je pourrais regretter mais je ne regrette rien car à chaque fois, cela m'a permis de faire une autre chose dont je suis fier".

On imagine quand même que le choix de Javier Bardem pour James Bond aurait certainement été très critiqué. Souvenez-vous, quand Daniel Craig avait repris le flambeau de Pierce Brosnan, il avait été longtemps critiqué car il était... blond. Et oui, les petits détails comptent pour les fans de James Bond !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles