Si certains pensaient que la saga James Bond s'essoufflait, Skyfall vient de prouver que l'agent 007 était toujours au top ! Non seulement les critiques sont unanimes et affirment que le film est énorme, mais surtout, il vient de réaliser le meilleur lancement de la franchise sur notre territoire. Les Français qui avai

Si certains pensaient que la saga James Bond s'essoufflait, Skyfall vient de prouver que l'agent 007 était toujours au top ! Non seulement les critiques sont unanimes et affirment que le film est énorme, mais surtout, il vient de réaliser le meilleur lancement de la franchise sur notre territoire. Les Français qui avaient adoré la bande-annonce se sont en effet précipités en salles pour découvrir le film !

Un tel succès en France n'est pas vraiment une surprise, tant James Bond est apprécié par les fans. La preuve, si Skyfall aligne les records à l'étranger, le film a surtout réalisé l'exploit de réunir plus d'1 million de français en moins de 5 jours !

Par conséquent, Daniel Craig et Sam Mendes peuvent avoir le sourire, puisque ce nouveau film devrait devenir le plus grand succès de la saga depuis le changement de James Bond. En effet, Casino Royale avait réuni 3,2 millions de français en 2006, tandis que Quantum of Solace avait écoulé plus de 3,7 millions de billets en 2009. Ainsi, avec 3 millions de spectateurs en 10 jours seulement, il ne fait aucun doute que le record devrait très vite tomber.

Ce n'est alors pas étonnant de découvrir que deux nouveaux films sont d'ores et déjà prévus. Toutefois, ces derniers seront un peu spéciaux puisqu'ils pourraient former à eux deux un seul et même film. Comme c'est désormais courant au cinéma avec Harry Potter ou plus récemment Twilight 5, le nouveau film de James Bond pourrait être coupé en deux parties et devrait s'éloigner un peu plus des romans de Ian Fleming.

Skyfall est actuellement au cinéma dans toutes les salles françaises.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème