Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 26 octobre qu'est sorti au cinéma le 23ème James Bond intitulé Skyfall. Et alors que le film a enthousiasmé les critiques, la chanson d'Adele qui l'accompagne dans la bande annonce est elle aussi saluée. Dernièrement, c'est l'acteur Daniel Craig alias l'agent 007, qui a livré une petite anecdote amusa

C'est ce vendredi 26 octobre qu'est sorti au cinéma le 23ème James Bond intitulé Skyfall. Et alors que le film a enthousiasmé les critiques, la chanson d'Adele qui l'accompagne dans la bande annonce est elle aussi saluée. Dernièrement, c'est l'acteur Daniel Craig alias l'agent 007, qui a livré une petite anecdote amusante à son sujet, expliquant pourquoi ce titre mérite son énorme succès.

A chaque fois qu'un nouveau James Bond voit le jour, l'une des grandes attentes des spectateurs concerne son générique. En effet, c'est toujours un événement très attendu tant la saga nous a offert des séquences cultissimes par le passé. Et quand on écoute la chanson de la chanteuse britannique Adele pour Skyfall, on a hâte de découvrir le résultat final tant elle colle parfaitement à l'univers de 007.

L'émotion de Daniel Craig
Et on n'est pas les seuls à le penser puisque Daniel Craig, l'actuel interprète de l'agent secret, a déclaré à Yahoo : "C'est exactement ce que j'attendais depuis le début ! Je l'ai su dès les premières notes et la voix a ensuite fait le reste". Il a d'ailleurs été tellement emballé par la musique qu'il a même fait une drôle de confession : "J'ai pleuré." Et oui, il a beau être l'interprète du plus grand héros du cinéma, cela ne l'empêche pas d'avoir un petit coeur.

La pression d'Adele
Du côté d'Adele, écrire une chanson pour James Bond n'a pas été facile. Alors qu'elle était le choix n°1 des producteurs, la chanteuse ressentait une légère pression comme le déclare Sam Mendes, le réalisateur : "Elle est venue très tôt vers nous, avant même le début du tournage. Sa préoccupation principale était : 'J'écris des chansons sur moi, comment je peux en écrire une sur Bond ?' et ma réponse a été 'Écris simplement une chanson personnelle.'". Et quand on voit le résultat final, on ne peut que remercier le réalisateur de l'avoir aidé !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème