Rihanna était aussi sexy que les anges Victoria's Secret, ce mercredi 7 novembre à New York. Invitée pour chanter pendant le show annuel de la célèbre marque de lingerie, la bombe de Where Have Been et de Diamonds était ultra hot sur le podium... en porte-jarretelles ! Chris Brown devait regretter de ne pas être là ! S

Rihanna était aussi sexy que les anges Victoria's Secret, ce mercredi 7 novembre à New York. Invitée pour chanter pendant le show annuel de la célèbre marque de lingerie, la bombe de Where Have Been et de Diamonds était ultra hot sur le podium... en porte-jarretelles. Chris Brown devait regretter de ne pas être là ! Surtout que dans les coulisses, RiRi s'est lâchée et s'est même foutue à moitié nue. Toujours aussi exhib', elle a bien évidemment partagé la photo de ce moment hot sur Twitter. Rrrrrr !

Comme Justin Bieber, Rihanna est venue enflammer le podium du défilé Victoria's Secret organisé en grande pompe à New York. Lors de ce show so sexy lors duquel elle a interprété son dernier tube Diamonds, elle a même presque volé la vedette aux mannequins grâce à deux tenues franchement hot. Au programme : une robe noire bustier et fendue qui laissait entrevoir son porte-jarretelles, mais aussi une tunique rose en dentelle.

Visiblement contente d'être au milieu des anges Victoria's Secret, Rihanna a tout donné et a enchaîné les poses sexy. Et pas seulement sur le podium, puisque dans les coulisses aussi, la belle Barbadienne a tout donné ! Aussi pudique que Lady Gaga (c'est-à-dire pas du tout), elle a ainsi posé topless et en porte-jarretelles sur un canapé en cuir. De quoi tenter encore plus Chris Brown ?

Sûrement heureuse de la déclaration d'amour de Breezy juste avant son départ pour New York, Rihanna a en effet sûrement voulu séduire son mec à distance grâce à cette photo hot. Un sexto aurait peut-être été un peu plus intime que Twitter, mais ce ne sont pas ses millions de followers qui vont s'en plaindre...

Découvrez les photos de Rihanna dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème