La Star Academy 9 a bel et bien commencé sur NRJ 12. Si les candidats ont fait leur entrée jeudi dernier dans le château, ils ont rapidement été mis au parfum en passant les premières évaluations, ce week-end. Sans compter la venue des profs qui ont débriefé comme il fallait le premier prime. Résultat : trois candidats

La Star Academy 9 a bel et bien commencé sur NRJ 12. Si les candidats ont fait leur entrée ce jeudi 6 décembre 2012 dans le château, ils ont rapidement été mis au parfum en passant les premières évaluations, ce week-end. Sans compter la venue des profs qui ont débriefé comme il fallait le premier prime. Résultat : trois candidats sont sur la sellette ! Votez pour votre préféré sur notre SONDAGE PUREFANS !

Quatorze candidats ont fait leur entrée dans le nouveau château de la Star Academy. Pendant plusieurs mois, Jimmy, Sidoine, Laurène et les autres vont suivre des cours de chant, de danse ou encore d'expression scènique afin de devenir de véritables artistes. Mais pour l'instant, trois staracadémiciens sont déjà sur la sellette. En effet, après les premières évaluations, qui se sont déroulées samedi dernier, Manika, Tad et Romain ont été désignés comme mauvais élèves de la semaine et sont nominés.

En même temps, dès le premier prime de la Star Academy 9, de grosses différences de niveau sont apparues. Et, PurefansNews avait bien raison sur les flops de cette nouvelle édition ! Si l'ex-candidate au concours Miss France 2012 avait essayé de faire le show, elle n'avait pas réussi à cacher ses fausses notes sur Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Quant à Tad, c'est vraiment un super danseur, mais il a juste massacré le dernier tube de Justin Bieber. Par contre, pour la troisième place sur le banc des nominés, il y avait quand même match, mais c'est finalement Romain qui n'a pas convaincu le jury. En même temps, sur le prime, son interprétation de La Terre est ronde d'Orelsan avait très mal commencé...

Et d'un point de vue des auditions, ces candidats n'ont pas non plus rempli le contrat. Manika en a trop fait et Tad n'a pas souhaité danser en même temps, ce qui est pourtant son point fort. Manika, Romain et Tad sont donc les trois nominés de la semaine. Qui voulez-vous voir rester dans la Star Academy ? N'hésitez pas à donner votre avis sur le SONDAGE PUREFANS !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles