Chris Brown était à Paris ce week-end pour faire découvrir en live son album "FORTUNE" à ses fans et il en a bien profité. La star de Don't Wake Me Up a en effet passé la nuit avec des bimbos, à l'image de Nabilla ! Reste à savoir si, après les photos publiées sur Twitter et Facebook, Rihanna a toujours autant confianc

Chris Brown était à Paris ce week-end pour faire découvrir en live son album "FORTUNE" à ses fans et il en a bien profité. La star de Don't Wake Me Up a en effet passé la nuit avec des bimbos, à l'image de Nabilla ! Reste à savoir si, après les photos publiées sur Twitter et Facebook, Rihanna a toujours autant confiance en son homme...

Le 7 décembre 2012, tous les fans de r'n'b n'ont pas pu manquer l'évènement : Chris Brown était à Paris pour permettre aux Français de découvrir ses titres, issus de son dernier album "FORTUNE", en live. Mais si les adeptes à CB étaient certainement aux anges de retrouver leur idole sur scène, il y en a d'autres qui ont eu un traitement de faveur !

Karrueche Tran, Nabilla et plein d'autres !
En effet, en guettant les réseaux sociaux, on a pu voir que Karrueche Tran avait, elle aussi, passé le week-end dans la capitale française. A-t-elle été invitée par son ex-boyfriend à passer du bon temps dans la plus belle ville du monde ? Ou s'est-elle imposée pour pouvoir le récupérer ? En tout cas, si Karrueche voulait à tout prix le reconquérir, elle avait de la concurrence.

Comme vous pouvez le voir dans notre viewer, le top vietnamien n'était pas la seule bombe présente dans les environs de la star : Nabilla était également présente. Depuis qu'elle a tourné le clip à Los Angeles, la star de télé-réalité semble avoir gardé un bon contact avec Chris Brown. Et s'il n'a pas cédé à la tentation, l'ex de Sofiane avait tout mis en oeuvre pour le faire succomber en s'habillant avec la même robe de Kim Kardashian.

Rihanna a du souci à se faire !
Reste quand même un mystère concernant la possible présence d'Ayem à cette soirée. Même si la photo a été postée sur le Facebook de la remplaçante de Jeny Priez et qu'elle veut bien nous faire croire que c'est Ayem en blanc qui montre ses fesses à la stars de Don't Judge Me, on émet quelques doutes... En effet, on a dû mal à croire Ayem capable de s'abaisser à ce genre de manière. Sans compter qu'elle a les cheveux normalement plus courts que ceux de la brune présente sur cette photo.

Néanmoins, cela ne fait aucun doute, Chris Brown s'est vraiment éclaté lors de son week-end parisien. Et avec ou sans Ayem, Rihanna a quand même du souci à se faire. Elle affirmait récemment qu'elle lui faisait confiance à 100 %, mais ce genre de soirées ne laissent quand même présager rien de bon... Et vous, pensez-vous que Chris Brown a dérapé durant son week-end à Paris ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles