La bombe de Secret Story est au top en ce moment. A peine avoir fini le tournage d'Hollywood Girls avec sa pote Nabila, Ayem Nour était déjà sur le plateau du Mag avant d'en prendre les commandes. Mais la belle se défend aujourd'hui d'avoir volé la place de Jeny Priez et affirme qu'elle a mérité sa place !

Jeny Priez, la bombe de NRJ 12 n'est pas vraiment au top en ce moment. Après avoir été mannequin, puis animatrice sur la TNT, elle est désormais mise à pied après les affaires de paris truqués. Heureusement, elle devrait prochainement retrouver son poste aux côtés de Matthieu Delormeau, qu'Ayem serait étonnamment prête à lâcher...

On ne savait pas vraiment si Jeny Priez et Ayem étaient réellement amies. Et pour cause, après la mise en examen de l'animatrice qui a, par la même occasion, été écartée de l'antenne de NRJ 12, la jolie brune déclarait qu'elle rêverait de co-animer Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Et la belle n'a pas tardé de toucher au but, remplaçant ainsi Anne Denis.

Ayem n'a rien "piqué"
Dans ces circonstances, il n'était donc pas vraiment surprenant qu'Ayem qui n'a jamais caché son goût pour l'argent soit pointée du doigt et soit qualifiée d'opportuniste. Mais aujourd'hui, la brunette piquante de Secret Story 5 a décidé de rétablir la vérité et de se confier dans le journal Metro. Après avoir abordé le bonheur qu'elle éprouve de vivre son rêve à la télévision, Ayem a expliqué qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir "piqué" le job de Jeny Priez.

Jeny Priez reviendra à son poste !
Elle continue : "Anne Denis l'a d'abord remplacée, avant que Stéphane me propose la place. Il m'a dit qu'on aviserait lorsque Jeny reviendra. Et je n'aurais aucun complexe à reprendre ma chronique quotidienne". Et de préciser qu'elle entretient une sublime relation avec l'animatrice suspendue. Apparemment, Ayem lui aurait d'ailleurs demandée de ses nouvelles dès qu'elle a eu vent de l'affaire dans laquelle était mêlée Jeny Priez. "La première chose que j'ai fait, c'est d'appeler Jeny pour savoir comment elle allait. Lorsqu'on la connaît, on a du mal à croire qu'elle puisse baigner dans des histoires malhonnêtes" a-t-elle ajouté.

Reste à savoir si Ayem lâchera quand même le fauteuil de co-animatrice pour retrouver celui de chroniqueuse, tout de même beaucoup moins flatteur...

Jeny Priez
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
Jeny Priez, Géraldine Pillet, Charlène Barachet... les femmes des handballeurs français
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème