La folle nuit qu'Ayem Nour a passé avec Nabilla et Chris Brown n'a pas vraiment plu aux téléspectateurs, au point que l'ex-bombe de Secret Story soit aujourd'hui pointée du doigt sur Twitter. Pire, ses détracteurs feraient même pression sur NRJ 12 pour qu'elle soit licenciée. PurefansNews vous en dit plus !

La folle nuit qu'Ayem Nour a passé avec Nabilla et Chris Brown n'a pas vraiment plu aux téléspectateurs, au point que l'ex-bombe de Secret Story soit aujourd'hui pointée du doigt sur Twitter. Pire, ses détracteurs feraient même pression sur NRJ 12 pour qu'elle soit licenciée et ne présente plus le Mag. PurefansNews vous en dit plus !

En révélant les détails de sa nuit torride passée avec Chris Brown, Ayem Nour savait bien qu'elle serait critiquée et ses détracteurs n'ont pas tardé à sauter sur l'occasion pour organiser un boycott général sur Twitter. Résultat : les comptes anti-Ayem tels que @ayem_bouge ou encore @stop_ayem se multiplient sur le site de micro-blogging.

Et, malgré la persévérance des fans de la co-animatrice du Mag qui essaient de bloquer ces comptes intempestifs, les détracteurs, qui étaient apparemment plus de 40 000 sur le compte initial aujourd'hui supprimé, renchérissent de plus belle et manifestent leur mécontentement sur la Toile.

Le but de cette organisation ? Faire pression sur les réseaux sociaux pour qu'Ayem soit virée de NRJ 12. Ils envisagraient même de se réunir devant les locaux de la chaîne pour réclamer le come-back de Jeny Priez, annoncé depuis quelques semaines, mais loin d'être effectif. Reste à savoir si ces manif' via Twitter seront entendues...

Et vous, pensez-vous qu'Ayem a toujours sa place à l'antenne de NRJ 12 après ses révélations croustillantes ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles