Nabilla Benattia n'a pas à rougir de son parcours ! Après avoir fait le buzz dans Les Anges 4 en sortant avec Sofiane et être apparue aux côtés d'Ayem dans Hollywood Grils, la bombe se retrouve maintenant sur le plateau de L'Ile des vérités, Le Mag. Et pour sa première chronique, elle envoyait du lourd !

Nabilla Benattia n'a pas à rougir de son parcours ! Après avoir fait le buzz dans Les Anges 4 en sortant avec Sofiane et être apparue aux côtés d'Ayem dans Hollywood Grils, la bombe se retrouve maintenant sur le plateau de L'Ile des vérités, Le Mag. Et pour sa première chronique, elle envoyait du lourd !

Nabilla n'est pas vraiment le genre de filles à passer inaperçue. D'ailleurs, c'est certainement grâce à sa plastique de rêve et son style bimbo qu'elle s'est fait repérer par NRJ 12. Après TF1 et L'Amour est aveugle, la Suissesse est en effet partie à Hawaii pour Les Anges de la télé-réalité 4, puis à Los Angeles pour tourner Hollywood Girls 2. Autant dire qu'il y a pire ! Surtout qu'au passage, elle a eu une chanson d'amour rien que pour elle et ça, c'est vraiment la classe !

Malgré tout, Nabilla ne se contente pas uniquement de ce qu'elle a pu faire à la télévision et compte bien élargir son champ d'action. Celle qui vient de reprendre des cours d'anglais intensifs afin d'avoir un diplôme en poche, a en effet été embauchée par NRJ 12 en tant que chroniqueuse. Et hier, vendredi 9 novembre 2012, la bombe faisait ses premiers pas sur le plateau de L'Ile des vérités, Le Mag, afin d'animer les Hollywood News, ce qu'elle fera pendant plusieurs semaines en alternance avec Julia Flabat.

"Je suis loin d'être une plante verte !"

Et, le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla Benattia n'est pas passer inaperçue. Si Matthieu Delormeau taquine toujours Capucine, également chroniqueuse, sur sa petite poitrine, là il était servi ! Très sexy avec sa nouvelle coupe de cheveux à la Rihanna, l'ex de Sofiane avait opté pour une tenue noire, dont le haut était à moitié transparent et laissait apparaître son soutif' léopard. L'animateur n'a d'ailleurs pas tarder à l'inviter à se lever afin de détailler la silhouette de la belle et de la complimenter.

Néanmoins, Nabilla est peut-être canon, mais elle a pour autant de la répartie. Quand Matthieu Delormeau délire en lui demandant de rester installer à côté du palmier, la Suissesse répond du tac au tac : "Non désolée, je ne suis pas Julia [Flabat, ndlr], je m'appelle Nabilla. Je suis loin d'être une plante verte" Et biiim ! En tout cas, si l'animateur vedette de NRJ 12 aime bien la taquiner, Nabilla peut toujours compter sur sa pote Ayem pour la féliciter encore et toujours !

Regardez la vidéo des premiers pas de Nabilla dans L'Ile des vérités, Le Mag dans le viewer !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème