Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le casting officiel de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 a été annoncé, en fin de semaine dernière et les candidats sont donc partis comme prévu pour les Bahamas. Pas étonnant donc de retrouver tous les participants à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Seule vraie surprise : Nabilla et Thomas semblaient déj

Le casting officiel de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 a été annoncé en fin de semaine dernière et les candidats sont donc partis comme prévu se faire dorer la pilule aux Bahamas. Pas étonnant donc de retrouver tous les participants à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Et selon les premières rumeurs, Nabilla et Thomas sont déjà chauds bouillants...

Les rumeurs disaient justes ! Les candidats de cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité étaient en effet au rendez-vous, ce dimanche 13 janvier 2013 à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle afin de prendre l'avion qui les emmènera aux Bahamas, destination de cette nouvelle édition. Et si Kelly et Christopher n'étaient pas présents, Capucine, Thomas, Nabilla ou encore Marie de Koh Lanta Malaisie se sont bel et bien rendus dans la salle d'embarquement.

Capucine à l'écart ?
Pour autant, si les fans de Thomas craignaient que Capucine ne se rapproche un peu trop dangereusement du BG de Secret Story 6, c'est d'une autre bombe qu'ils devraient avoir peur : Nabilla ! En effet, comme le montrent les photos publiées par nos confrères de Purepeople, les deux stars de télé-réalité, collées l'une à l'autre, passaient un excellent moment entre rires et regards complices. Quant à Capucine, le danger n°1, elle semblait un peu à l'écart avec Marie, la Belge récemment éliminée de Koh Lanta 2012, ainsi qu'Alban, ex-talent de The Voice.

Des absents au départ
A noter également que, lors de ce départ, outre l'absence des Ch'tis, Amélie et son fils ne répondaient pas non plus à l'appel. L'ex-candidate de Secret Story 4, qui est déjà partie deux fois avec Les Anges de la télé-réalité, devrait donc rejoindre prochainement ses colocs. A moins qu'elle ne soit déjà sur l'île avec son petit bout d'chou.

En tout cas, c'est sûr, Les Anges de la télé-réalité 5 s'annonce explosive ! L'émission de NRJ 12 qui avait cartonné l'année passée, devrait renouveler l'exploit en 2013. Entre caractères bien trempés, couples unis et corps parfaits, les fans doivent s'attendre à une saison de folie !

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème