Koh Lanta peut se révéler être un aventure impitoyable pour les candidats et Marie en a fait l'amère expérience. En effet, rien ne va plus chez les jaunes. Les tensions et la stratégie sont au coeur de cette équipe et malheureusement, la blonde au fort caractère s'est fait prendre à son propre piège et a dû quitter la

Koh Lanta peut se révéler être un aventure impitoyable pour les candidats et cette édition 2012 ne fait pas d'exception. Ce vendredi dans le prime diffusé sur TF1, c'est Marie qui en a fait l'amère expérience. En effet, rien ne va plus chez les jaunes. Les tensions et la stratégie sont au coeur de cette équipe et malheureusement, la blonde au fort caractère s'est fait prendre à son propre piège et a dû quitter la Malaisie à sa grande surprise. PurefansNews vous explique pourquoi elle a été éliminée de Koh Lanta 2012 !

Depuis le début de Koh Lanta 2012, Marie n'hésite pas à montrer son fort caractère et à dire ce qu'elle pense de tout le monde. Sa cible favorite, c'est Philippe, le candidat qui s'est préparé durant 5 ans avant de rejoindre l'aventure. Mais dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 décembre, elle avait plutôt Camille dans sa ligne de mire. Marie n'a pas accepté que la chef des Sungaïs ne fasse pas grand chose au campement et qu'elle n'ait pas géré durant l'épreuve d'immunité.

En effet, à cause de Camille, l'équipe des jaunes a pris beaucoup de retard et s'est fait voler le totem par les Mawar. Les tensions sont donc plus que palpables et Marie monte un plan avec son clan composé de Javier, Brice et Ugo pour la faire partir. La belle blonde pense réussir son coup, mais elle ne savait pas que la chef des Sungaïs et Charles faisaient tout pour la faire partir de leur côté, ne supportant plus le caractère bien trempé de la belle blonde.

Après que tous les candidats aient réglé leurs comptes durant le conseil, place aux votes. Et surprise après l'élimination d'Elodie la semaine dernière, c'est Marie qui est éliminée de Koh Lanta 2012. Tel est pris qui croyait prendre, son côté stratège lui a porté préjudice et elle est obligée de quitter l'aventure. Elle aurait dû savoir qu'être aussi honnête dans une émission comme celle-ci n'est jamais la bonne solution. Mais ce départ risque de provoquer encore plus d'embrouilles chez les jaunes. La suite, au prochain épisode !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème