Les Anges de la télé-réalité 4 vivent de belles choses à Hawaï. Si Aurélie pleure un peu parce qu'elle n'a pas encore vraiment eu d'opportunités professionnelles, d'autres se portent à merveille au point de charier à fond ! Mais attention à se lancer des pics sans cesse, certains pourraient se vexer...

Dans Les Anges 4, les candidats vivent de belles choses à Hawaii et peuvent dire merci à NRJ 12. Car Si Aurélie pleure un peu parce qu'elle n'a pas encore vraiment eu d'opportunités professionnelles, d'autres se portent à merveille. Au point de se charier à mort ! Mais attention à force de se lancer des pics sans cesse, certains pourraient se vexer...

Geoffrey et Julia ont juste eu le temps d'arriver à Los Angeles, avec Marie dans leurs bagages, que le seul mec du trio est déjà appelé par une agence de mannequin. Après quelques photos faites au naturel, le trio découvre son appartement et s'attribue les deux seules chambres. C'était donc prévisible, Julia a lancé son petit pic à Geoffrey : "T'as qu'à dormir avec Marie !" Ha! Ha! Ha! Elle était bonne celle-là, mais Ken préfère le canap'.

"Même à distance ils sont relou !"
Restés à Hawaii, les autres anges décident d'appeler par internet les mannequins en herbe et là, c'est le drame. Après quelques minutes d'attente, la bande s'impatiente et chambre : "Ils sont pas là ? C'est dommage!" exulte Sofiane. Avant qu'Aurélie ne lui emboîte le pas : "Ca ne marche pas ? Tant pis c'est pas grave (...) C'est Marie qui ne sait pas décrocher. Mais même à distance ils sont relou !".

Mais que les langues de vipère ne prennent pas leurs rêves pour la réalité, l'informatique ça fonctionne et Geoffrey finit par décrocher. Mais Sofiane et Aurélie continuent aisément sur leur lancée : "Aurélie vient de dire que vous étiez des gros bolos, des gros bouffons et que vous n'aviez pas de cerveau !" Après cette anonce plutôt refroidissante, la Belge n'a pas hésité à en rajouter fièrement une couche : "Et aussi que vous étiez de beaux pots de fleurs dans la maison !" Ca c'est dit !

Ouh la menteuse !
De l'autre côté de l'écran, les trois penauds restent interloqués et répondent donc simplement par un "merci" bourré d'ironie, avant que Geoffrey ne tente de parler de son rendez-vous et d'être coupé par Marie. Mais là encore, l'attitude de Barbie déplait : "Non mais on parle pas à Marie, on parle à Geoffrey !" s'énerve Myriam habituellement très calme. En même temps, elle n'avait pas complètement tort, mais bon Marie comprend toujours ce qu'elle veut, jusqu'à ce que son ex lui dise les choses : "Tu sens qu'ils en ont plein le c** de nos histoires... En même temps je les comprends". Et que Julia remue le couteau : "Les autres parlent de vous, parce que c'est toi à chaque fois qui vas te confier aux autres pour savoir ce que pense Geoffrey (...) Tu te places toujours en victime Marie". Bref le ton monte et Geoffrey se lâche : "Je le dis clairement, t'es une menteuse". Et biiiiim !

Nabilla, inculte ? Naaaaan !
Après s'en être pris aux ex de Secret Story 5, Sofiane s'attaque à Julia. Bronzée et assise à côté du couple blond à peau blanche, elle lui fait penser à Cosette placée près des Ténardier. Et là, c'est de nouveau un drame, Nabilla demande naïvement : "C'est qui Cosette ?" Ouille ! "Tu sais pas qui c'est Cosette ? Et beh ma pauvre !" rit Myriam (elle se lâche la blondinette !) L'ancienne candidate de L'Amour est aveugle a donc tenté de se justifier : "Je ne sais pas alors je demande. C'est pas ma génération !" Il faudrait peut-être lui rappeler que ce n'est pas la nôtre non plus ! Mais c'est à croire que cette ignorance plaît à Sofiane : "C'est du Nabilla tout craché et c'est un peu ce côté 'teubé' que j'aime. Non, mais je crois qu'elle a sauté le chapître des Misérables" Gentleman le Sofiane !

Et bien c'est pas demain que les Anges vont jouer aux Bisounours !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles