Ça casse du sucre dans le dos des candidats ! Cette année, les Anges de la télé-réalité 4 ne sont vraiment pas tendres les uns avec les autres. Entre les clashs à répétition, les provocations en tout genre et les messes-basses, il ne fait pas bon d'être un ange à Hawaï en ce moment !

Ça casse du sucre dans le dos des candidats sur NRJ 12 ! Cette année, les Anges de la télé réalité 4 ne sont vraiment pas tendres les uns avec les autres. Entre les clashs à répétition, les provocations en tout genre et les messes-basses, il ne fait pas bon d'être un ange à Hawaii en ce moment !

C'est le moment tant attendu pour les trois tops en herbe de la maison. Grâce à leur défilé de lingerie, les bombes Julia et Geoffrey ont gagné le droit de partir pour Los Angeles. Oui mais voilà, Marie s'est incrustée à ce voyage. Aussitôt parti, le trio ne semble cependant pas laisser un grand vide derrière lui et les langues de vipères lancent les hostilités dès le réveil.

"Geoffrey, je ne l'aime pas beaucoup. Mais bon, je lui dirai bonne chance, il est gentil quand même... Surtout maintenant qu'il n'est plus là, je le trouve vraiment gentil" rit Bruno. Avant d'être enchaîné par Aurélie, qui ne met pas sa langue dans sa poche : "Et Marie, elle pue le plastique, elle est fausse !" Et bien que Bruno tente de prendre la défense de Julia, qu'il apprécie beaucoup, il est aussitôt repris par Nabilla : "J'aimerais pas qu'on dise : 'Nabilla, elle est gentille' ! C'est pourri d'être gentille. T'es là, tu sers à rien, t'es gentille..." Les mannequins des Anges 4 en prennent pour leur grade.

Et si Aurélie n'a pas vraiment pris part à la conversation, elle ne laisse pas passer l'opportunité de s'exprimer au confessionnal : "Ce sont un peu des pots de fleurs dans la maison, ils ne servent pas à grand chose..." Un avis que partage entièrement Nabilla : "Marie et Geoffrey partent à Los Angeles, j'en ai un peu rien à f*****. Désolée... Geoffrey, je l'aime beaucoup, mais après, Marie et Julia qu'elles soient là ou pas là, ça revient au même."

Ça casse sévère dans les Anges !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles