C'est hot à Hawaï ! Chez les Anges de la télé réalité 4, les tensions sont toujours présentes entre les candidats. Et Marie n'est pas au bout de ses surprises : elle apprend que Geoffrey et Julia partiront ensemble à Los Angeles !

C'est hot à Hawaï ! Chez les Anges de la télé réalité 4, les tensions sont toujours présentes entre les candidats. Comme souvent, pour Marie, rien ne va plus. En plus de son shooting topless qui s'est mal passé, de son mec qu'elle n'arrive toujours pas à récupérer et des critiques des autres anges, Barbie doit maintenant faire face à une nouvelle menace : Julia !

Après leur défilé très complice et so sexy, Geoffrey et Julia ont en effet été rappelés par Shawnna, la directrice de l'agence de mannequins d'Hawaï. Bonne nouvelle : ils partiront à Los Angeles. Geoffrey devrait davantage correspondre au marché de LA, alors que Julia, elle, pourrait devenir ambassadrice d'une marque française, basée sur la côté ouest des Etats-Unis.

Oui mais voilà, comment annoncer à Marie qu'ils devront partir tous les deux à plusieurs milliers de kilomètres sans qu'il y ait de crise ? Un véritable casse-tête. Et si les deux modèles restent plutôt modestes en faisant l'annonce de leur départ, Aurélie n'hésite pas à en faire une tonne : "Tu vas kiffer LA... En plus avec Julia !". Marie de son côté ne moufte pas mais n'en pense pas moins : "Je trouve ça irrespectueux, inadmissible (...) [Aurélie] est vraiment une petite conne !"

Et le stress continue à s'intensifier pour Marie. Au cours d'une discussion avec Julia, elle se rend compte que la brunette ne serait pas si innocente que ça. L'ancienne candidate de L'Ile des vérités essaie de faire comprendre à Barbie que son Ken ne semble vraiment pas vouloir reprendre leur relation. Ni à Hawaï, ni à leur retour en France. En gros, elle ferait mieux de se faire à l'idée que, leur couple, c'est du passé. Un discours qui met la puce à l'oreille de Marie : "J'essaie de savoir ce que Julia a dans la tête vis-à-vis de Geoffrey parce que je trouve ça étrange qu'elle me dise 'Prépare-toi à ce que ce soit définitivement fini' (...) Cette discussion m'a amenée à m'interroger sur le fait qu'éventuellement Geoffrey et Julia pourraient me la faire à l'envers ! ".

On le disait il y a quelques jours, Marie devient de plus en plus lucide...

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles