C'est la descente aux enfers pour Julia et Geoffrey. Les deux anges de la télé-réalité 4 viennent d'apprendre une mauvaise nouvelle. Après avoir décroché un casting à Los Angeles, Marie leur annonce qu'elle fera partie du voyage...

C'est la descente aux enfers pour Julia et Geoffrey dans anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12. Les deux candidats se voyaient déjà jouer les stars à Los Angeles grâce au casting qu'ils avaient décroché. Oui mais voilà, finalement, le séjour des apprentis mannequins risque d'être moins cool que prévu : Marie leur annonce qu'elle viendra avec eux...

Et oui, le rêve aura été de courte durée. Geoffrey et Julia avaient fait naître une certaine complicité lors d'un défilé de lingerie et avaient donc décroché des auditions à Los Angeles. Le beau gosse doit rencontrer une agence de mannequins axée sur un marché qui lui correspond davantage, et la petite bombe doit passer une audition pour devenir égérie d'une marque de luxe française basée dans la Cité des Anges.

Bref, les deux mannequins qui commencent à se trouver certaines affinités semblent ravis de partager un week-end en tête-à-tête à LA... Mais là, c'est le drame. Après avoir reçu son book et recueilli l'assentiment de tous les habitants, Marie décide de rencontrer une nouvelle fois Shawna et de lui montrer le résultat du shooting photo topless "raté". En feuilletant le book de la Barbie, qui semble au demeurant très réussi, la directrice de l'agence de mannequins lui offre la possibilité de partir à Los Angeles, pour passer le même casting que Julia. "Ahiiiiiiii" comme dirait si bien Catherine !

Et si Marie éclate de joie en annonçant cette super nouvelle pour sa carrière, Julia et Geoffrey restent bouches bées. "Quand j'apprends que Marie vient avec nous à Los Angeles, je me dis que ce n'est même pas pensable et, à tout moment, je suis donc capable de dire que je n'y vais pas. Pour moi, à ce moment, c'est fini, Los Angeles, c'est gâché..." explique Geoffrey, dégoûté.

Le week-end à trois à LA ne s'annonce pas sous les meilleures auspices pour les anges, mais nous, on risque de se régaler !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème