C'est parti pour les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Les candidats Nabilla, Thomas, Amélie et les autres ont fait leurs premiers pas à Miami. Et pour notre plus grand plaisir, les rapprochements et les clash étaient (déjà) au rendez-vous. Vous avez raté le retour des Anges ? Pas de pan

C'est parti pour les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Les candidats Nabilla, Thomas, Amélie Neten et les autres ont fait leurs premiers pas à Miami. Et pour notre plus grand plaisir, les rapprochements et les clash étaient (déjà) au rendez-vous. Vous avez raté le retour des Anges ? Pas de panique, voici un résumé pour tout rattraper.

Les Anges de la télé-réalité 5 sont de retour après un an d'absence direction Miami. Les people issues de télé-réalités et les deux anges anonymes vont tout faire pour s'imposer professionnellement aux States. Ils devront aussi récolter 15 000 dollars pour une association. Le but ? Construire une école pour les enfants au Sénégal.

Nabilla déjà en mode drague
Le premier épisode
commence par l'arrivée de Thomas, Nabilla et Benjamin en Floride. Direction la plage en voiture de luxe pour les trois candidats qui sont aux anges. La brunette commence déjà à faire sa diva et déclare que si elle veut une chambre, personne ne devra la lui piquer. Une fois arrivés, ils se jettent tous dans l'eau. Un vrai plaisir pour les yeux (bah oui certains peuvent mater Nabi-Nabilla en maillot et d'autres les abdos de Thomas et Benjamin).

Après une petite séance de bronzage, Nabilla veut faire du jet ski avec les garçons. Résultat : elle drague le mec qui s'occupe de ça. Bingo.

Capucine/Thomas : des retrouvailles tendues
Pendant ce temps, Capucine, Alban et Marie viennent d'arriver aux States. Pour le moment, pas de tensions entre l'ex habitante de la Maison des secrets et l'ancienne aventurière. Eux aussi ont la bonne idée d'aller à la plage. Et comme par hasard, c'est celle où se trouve la meilleure pote d'Ayem et les deux mecs. En découvrant Thomas, la brunette est sous le choc'. Les retrouvailles sont très tendues entre eux. Rapidement, tous repartent pour la villa. Capucine veut s'incruster avec Thomas, Benjamin et Nabilla dans la décapotable. Une chose que la bimbo n'apprécient pas trop. Bah oui "les aigles ne volent pas avec les pigeons".

Arrivée à la villa
Les Anges de la télé-réalité 5 arrivent à la villa. Et surprise, c'est Amélie qui leur ouvre la porte. Ensuite, c'est parti pour la visite de la maison (une maison de folie évidemment). La maman du petit Hugo commence a charrier Capucine. Pas de bol, la brunette n'a pas voulu réagir.

Amélie a réservé la meilleure chambre pour elle et Nabilla. Dressing, jacuzzi... le rêve. Elles invitent Thomas, Benjamin et Alban à partager leur chambre. De son côté Capucine fera une "coloc'" avec Marie (il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix).

Première soirée, premier clash
Amélie et Nabilla voient un bateau passer. Elles décident d'interpeller les propriétaires pour monter et faire la fête dessus. Capucine décide de s'incruster, une chose qui ne plait pas à la blondinette. Et les choses vont dégénérer quand l'ex de Senna propose de faire un tour en bateau. Gros moment de panique pour Capu avant le départ du bateau. Résultat : Amélie lui balance qu'elle n'a qu'à descendre si elle a peur. Et là, c'est le drame. Les deux candidates s'embrouillent.

Une sale soirée pour Capu
Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, le deuxième épisode est aussi diffusé. Et il reprend au moment où les Anges font la virée en bateau. Ensuite, c'est retour à la villa. Les candidats continuent leur soirée. Ils se font tous une petite séance de jacuzzi. Capucine est jalouse : tous sont proches de sa nouvelle rivale Amélie. Marie lui conseille de ne pas prendre en compte ses piques et de ne pas gâcher son aventure à cause d'elle.

Le lendemain, les deux anges anonymes Maude et Michael arrivent à la villa. Ils sont accueillis par Capucine et Marie. Après avoir visité la maison, ils font connaissance avec tout le monde. Ensuite, un homme vient apporter un petit requin pour l'aquarium de la villa. Amélie décide de l'appeler Floride.

Aurélie VS Amélie
C'est au tour d'Aurélie, Samir et Frédérique d'arriver en Floride. Et ils ont de la chance, ils se rendent à la villa en yacht. La classe. Capucine est heureuse de voir la reine du clash de L'île des vérités 2. Mais ce n'est pas du tout le cas d'Amélie. Les autres candidats aussi ne se pressent pas pour accueillir les trois nouveaux arrivants.

Amélie, Nabilla, Benjamin, Thomas et les deux anges anonymes décident de rentrer dans la villa avant qu'ils descendent du bateau. Aurélie refuse de dire bonjour à Amélie. En cause ? Elle l'a critiquée sur les réseaux sociaux. Et encore un clash. C'est chaud entre les deux grandes bouches de l'émission.

Bilan des premiers épisodes : Les Anges sont encore une fois à la hauteur de nos espérances. Dès les deux premiers épisodes, ils nous ont offert du grand spectacle. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Vivement demain.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème