4 photos
Voir le diapo
Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont le sang chaud. La preuve, on pourra assister un un gros clash entre deux participantes dans l'un des deux épisodes diffusés ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Après seulement quelques heures à Miami, Capucine et Amélie se sont embrouillées violemment à cause d'une histoire de.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont le sang chaud. La preuve, on pourra assister un un gros clash entre deux ex-participantes de Secret Story, dans l'un des deux épisodes diffusés ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Après seulement quelques heures à Miami, Capucine Anav et Amélie Neten se sont embrouillées violemment à cause d'une histoire de.... bateau.

Les Anges de la télé-réalité 5 va commencer très fort. On savait qu'il y aurait des clashs entre les candidats, notamment entre Amélie et Aurélie ou encore Thomas et Samir, mais on ne se doutait pas que les disputes allaient commencer dès les premiers épisodes.

Capucine la victime
Sans surprise, Capucine est au centre de cette première embrouille. L'ancienne candidate de Secret Story 6 est loin de faire l'unanimité auprès des autres Anges. Avant même de s'envoler pour Miami, la brunette s'était clashée avec Marie de Koh Lanta 2012. En cause ? Elle l'avait traitée de "potiche". Et l'ancienne aventurière n'est pas la seule à avoir l'avoir critiquée. Le nouveau chéri de Nabilla l'avait qualifiée "d'hypocrite" et Alban de The Voice 1 de "peste".

Capucine : la cible d'Amélie
Capucine devrait vivre une aventure difficile dans Les Anges de la télé-réalité 5. Pourquoi ? Elle s'est mise à dos Amélie dès le début. Et tout le monde sait que la maman du petit Hugo peut faire vivre un véritable enfer à ses "ennemis". Dans la vidéo dévoilée par le site Télé Loisirs, on peut voir que les deux candidates se sont pris la tête pour une histoire de bateau (oui oui il en faut peu ça va).

Pas de panique, on vous explique. Pendant une soirée, les Anges boivent un verre tranquille sur un petit bateau. Capucine décide de s'incruster alors qu'elle avait peur de monter dessus. Résultat : elle se met à pleurnicher. Mais son attitude n'a pas du tout plus à Amélie qui ne s'est évidemment pas gênée pour le lui faire remarquer. On vous l'a dit, la saison 5 des Anges de la télé-réalité 5 va être explosive.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles