Les Anges de la télé-réalité 5 sera de retour ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Mais avant de voir les candidats se clasher, s'éclater ou encore se rapprocher, un prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem va être diffusé ce dimanche. Et d'après les nouvelles images, Capucine devrait vivre une aventure assez diffi

Les Anges de la télé-réalité 5 sera de retour ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Mais avant de voir les candidats se clasher, s'éclater ou encore se rapprocher, un prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem va être diffusé ce dimanche. Et d'après les nouvelles images, Capucine devrait vivre une aventure assez difficile. En cause ? Certains membres du casting la qualifie de "peste" ou encore d' "hypocrite". Ça promet.

Les Anges de la télé-réalité 5 promet d'être explosive. On a pu découvrir qu'un premier clash avait éclaté entre Capucine de Secret Story 6 et Marie de Koh Lanta 2012 pendant le prime diffusé demain sur NRJ 12. Résultat : les deux candidates avaient réglé leurs comptes sur le plateau pour le plus grand plaisir du public.

Marie se lâche encore
Et de nouvelles images du prime des Anges de la télé-réalité 5 ont été dévoilées. En visionnant la vidéo disponible dans le diaporama, vous pouvez voir que Marie n'a encore pas été tendre avec Capucine. Elle déclare : "Elle a une voix très agaçante. Vous voyez les petites crécelles quand on était petit et qu'on remontait les boites à musique. Bah c'est un peu ça". Mais l'ancienne aventurière n'est pas la seule à ne pas supporter la personnalité et le comportement de la brunette. Deux autres participants se lâchent : Thomas, avec qui elle était pourtant proche dans Secret Story 6, et Alban de The Voice 1.

Capucine la mal-aimée
Dans Secret Story 6, Capucine s'est fait remarquer pour son côté peste. En cause ? Elle a pris son ex Yoann pour un "canard" à plusieurs reprises et s'est rapprochée de Thomas, sachant que la gagnante de l'émission Nadège craquait pour lui. Conséquences ? Alban a une mauvaise image d'elle et il ne se gêne pas pour le dire : "Elle a un côté un petit peu peste qui m'intrigue. Et je sais qu'avec ma personnalité si ça clash, ça risque de faire des étincelles".

Capucine ne pourra même pas compter sur son ancien pote Thomas pour la soutenir. Après l'aventure, le nouveau chéri de Nabilla a ouvert les yeux sur elle. Pour lui, c'est une hypocrite : "Capucine physiquement c'est quelqu'un de jolie, certes un peu hypocrite. Si elle est dans l'émission tant mieux pour elle. Ce qu'il y a c'est que j'ai été déçu par la personne, du coup elle ne m'intéresse plus du tout". Espérons pour elle que les autres candidats réussiront à la supporter, sinon son séjour en Floride doit être un vrai cauchemar.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème