En Floride, le tournage des Anges de la télé-réalité 5 a commencé. Comme à Dallas, les premiers coups de coeur et coups de gueule sont vite arrivés. Au centre des attentions pour cette 5e saison : Thomas, le beau brun de Secret Story 6. Fraîchement célibataire, il est déjà la proie de la mangeuse d'hommes Nabilla.
En Floride, le tournage des Anges de la télé-réalité 5 a commencé. Comme à Dallas, les premiers coups de coeur et coups de gueule entre candidats sont vite arrivés. Au centre des attentions pour cette 5e saison sur NRJ 12 : Thomas, le beau brun de Secret Story 6. Fraîchement célibataire, il est déjà la proie des filles du casting et tout particulièrement de la mangeuse d'hommes, Nabilla.

Aucune chance pour Capucine
Action, réaction. Alors que Thomas vient d'officialiser son célibat sur Twitter, une des candidates des Anges de la télé-réalité 5 est passée à l'attaque. Tout le monde attendait Capucine au tournant. Celle avec qui il avait déjà fricoté dans la Maison des Secrets avait mis toutes les chances de son côté, avec son mini bikini orange.

Mais face à la (chirurgie) plastique de Nabilla, Capu ne fait pas le poids. Déjà très proches le jour du départ à l'aéroport, la bimbo a fait tomber Thomas dans son piège à hommes. Sur Twitter elle l'appelle déjà "bébé chou <3", avant d'être félicitée pour son couple par Aurélie : "C'est différent d'avec So(fiane) on dirait :P ! Thomas, prends bien soin d'elle ;) ! Bizzz à vous ! #enjoy".

Déjà deux couples dans la maison
Nabilla va sans doute très vite présenter son nouveau it boy à son idole Kim Kardashian, marraine de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Un autre couple s'est déjà formé. En Floride, Aurélie oublierait Samir (L'Ile des vérités) dans les bras de Benjamin. Un vrai remake de Dallas à suivre dès le dimanche 3 mars.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème