Les Anges de la télé-réalité 5 s'éclatent sous le soleil de Miami, avant que l'émission ne soit diffusée sur NRJ 12. Les candidats n'en oublient pas pour autant leurs fans. Du coup, Capucine n'a pas tardé à poster une photo d'elle sur Twitter avec une belle preuve d'amour envers ses followers !

Les Anges de la télé-réalité 5 s'éclatent sous le soleil de Miami, avant que l'émission ne soit diffusée sur NRJ 12. Les candidats n'en oublient pas pour autant de teaser le public avec des twitpics. En tête ? Capucine, qui n'a pas tardé à poster une photo d'elle en bikini sur Twitter. Une tentative pour détourner tous les regards de Nabilla, et surtout celui de Thomas ?

Contrairement à la majorité des émissions de télé-réalité, Les Anges de la télé-réalité 5 ont accès à tous les moyens de communication. Téléphone, internet... Ils font ce qu'ils veulent et Capucine en profite bien. Pendant qu'elle se dore la pilule à Miami, la brunette de Secret Story 6 a posté une petite twitpic pour ses followers.

Alors que Nadège a posté une photo d'elle en maillot de bain, Capucine a suivi le mouvement. Habillée d'un tout petit bikini orange fluo, elle trône fièrement au bord de la piscine de la villa des anges. Ses mains formant un coeur, celle qui était la risée de Twitter il y a encore quelques mois, a tenu à remercier ses fans. Après tout, c'est vrai que c'est grâce à eux qu'elle se trouvait hier dans le Mag et qu'elle bronze aujourd'hui sous le soleil de Floride !

Capucine est donc toujours aussi sexy que lors de son passage dans la Maison des Secrets. Avec un corps et un minois comme le sien, pas sûr d'ailleurs que Thomas réussisse à lui résister encore longtemps. Même s'il paraît, d'après les dernières rumeurs, qu'il a déjà embrassé Nabilla, ses vieux démons pourraient bien se réveiller. Rappelons quand même que Thomas et Capucine étaient sortis ensemble dans Secret Story 6. Un petit rabibochage ne serait donc pas étonnant, même si les fans du beau brun sont contre...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles