4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 n'a pas encore été diffusé sur NRJ 12 que déjà les téléspectateurs savent qu'il va y avoir du lourd. Le casting semble avoir été particulièrement bien choisi pour former des couples, mais aussi pour les clashs. D'ailleurs, le premier accroc a eu lieu lors du prime...

Les Anges de la télé-réalité 5 n'a pas encore été diffusé sur NRJ 12 que déjà les téléspectateurs savent qu'il va y avoir du lourd. Le casting semble avoir été particulièrement bien choisi pour former des couples, mais aussi pour les clashs. D'ailleurs, le premier accroc entre deux candidats a eu lieu lors du prime... Les heureuses élues ? Marie et Capucine.

En un regard, Marie de Koh Lanta 2012 et Capucine de Secret Story 5 ont su qu'elles ne s'entendraient pas. Il faut quand même préciser que la blonde aventurière avait traité l'ex de Thomas de "potiche". Une critique que la brunette n'a forcément pas vraiment digérée. Sur le prime, Capucine n'a donc pas hésité à régler ses comptes avec Marie en lui faisant remarquer qu'elle n'avait aucun jugement à porter sur elle puisqu'elle ne l'avait jamais rencontrée. Et toc !

Tension palpable sur le plateau
Bref, sur le plateau du prime des Anges de la télé-réalité 5 qui sera diffusé ce dimanche 3 mars sur NRJ 12 , l'ambiance était particulièrement tendue. Comme si elles étaient sur un ring de boxe, les filles s'envoyaient des piques à la figure et le public applaudissait. Seul Matthieu Delormeau, qui présentera l'émission avec Ayem, n'était pas au top entre les deux candidates et a bien cru qu'il allait devoir les séparer.

Une altercation éclatera donc dès la première soirée des Anges de la télé-réalité 5 et donnera le ton de cette nouvelle saison. D'ailleurs, ce n'est pas le seul clash dont on a entendu parler. Rappelons également que Samir et Thomas en seraient presque venus aux mains à Miami, Nabilla aurait été embarquée par la police après une altercation en boîte de nuit, Aurélie et Amélie se seraient également battues à la villa... Si on nous promet de l'amour cette année, les clashs seront donc aussi au rendez-vous !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles