Nabilla Benattia continue de faire le buzz aux States pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 5 en Floride. Mais cette fois, la candidate hot fait parler d'elle pour une supposée bagarre et non pour son corps de rêve. Eh oui, sous ses airs d'ange se cacherait un vrai "démon". Pendant une soirée, la brunette, q

Nabilla Benattia continue de faire le buzz aux States pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 5 en Floride. Mais cette fois, la candidate hot fait parler d'elle pour une supposée bagarre et non pour son corps de rêve. Eh oui, sous ses airs d'ange se cacherait un vrai "démon". Pendant une soirée, la brunette, qui s'est récemment clashée avec Ayem à cause de Chris Brown, se serait battue avec une touriste française. Une racaille la Nabinabilla ?

Nabilla a le don de se faire remarquer partout où elle passe. La preuve, peu après son arrivée en Floride pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5, elle a fait le buzz aux États-Unis. En cause ? Elle a exhibé ses formes dans un tout petit bikini pendant une séance de bronzage. Résultat : TMZ lui a consacré un article et elle est un peu devenue le fantasme des américains.

Nabilla bientôt indésirable ?
Mais les admirateurs de Nabilla pourraient bientôt changer d'avis en découvrant la vraie facette de la brunette. Ok elle a ce qu'il faut là où il faut, mais question respect et classe ce ne serait pas encore ça. La preuve : selon Oops, elle s'est violemment battue avec une touriste française le 10 février dernier.

Nabilla la langue de vipère
La nouvelle chérie de Thomas aurait encore prouvé qu'elle avait une personnalité de mec. D'après les informations du magazine, la scène s'est passée dans un restaurant où Nabilla fêtait son 21ème anniversaire. Comme d'habitude, elle aurait voulu faire sa langue de vipère et se serait mise à critiquer l'une des clientes sur son look qui n'était pas du tout swag. Pas de bol, la femme prénommée Guizi était une touriste française et ne comptait pas se laisser faire.

Nabilla la racaille
Selon Oops, La cliente a alors demandé à l'ancienne candidate de L'amour est aveugle si la critique lui était destinée. Évidemment, la diva lui aurait répondu : "Oui pourquoi ? T'as un problème ?". Et c'est là que tout a dérapé, rapporte l'hebdo. On ne sait pas si Nabilla a pensé qu'elle était dans un film d'action mais avant que sa rivale puisse répliquer, elle lui aurait donné "un violent coup de Louboutin dans le ventre" avant que les deux nanas ne commençent à s'insulter ou encore à se tirer les cheveux... bref, un vrai crêpage de chignon.

Nabilla attaquée en justice
Et comme Thomas ou les autres étaient sans doute en train de fantasmer sur cette bagarre, il a fallu attendre l'intervention de la police pour séparer Nabilla et Guizi, rapporte Oops. Cette dernière penserait même à porter plainte contre l'Ange de la télé-réalité 5. Conséquences ? Nabinabilla pourrait se voir interdire l'accès au territoire américain. Si elle veut finir avec un homme beau et riche (bah oui on sait très bien qu'avec Thomas ça ne va pas durer) ou encore continuer à faire Les Anges, elle ferait mieux de changer de comportement.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles