4 photos
Voir le diapo
Le 5e volet des Anges de la télé-réalité n'a même pas encore commencé qu'il fait déjà beaucoup parler. En cause ? La bande-annonce n°2 de l'émission qui montre un baiser entre Nabilla et Thomas, confirmant les doutes du BG de Secret Story 6.

Les Anges de la télé-réalité 5 n'ont même pas commencé que, déjà, tout le monde, particulièrement sur Twitter, ne parlent que d'eux. Il faut dire que la deuxième bande-annonce de l'émission de NRJ 12 est efficace. On y découvre un baiser entre Nabilla et Thomas, les deux "stars" du casting. Si Capucine risque de tirer la tronche après ce rapprochement, la team de celui qui a fait tourner la tête de Nadège dans Secret Story 6 est déjà furieuse.

Nabilla et Thomas : le bisou
Ca ne cesse de parler de la nouvelle bande-annonce des Anges de la télé-réalité 5 sur Twitter. Ce qui a fait couler autant d'encre ou plutôt de messages en 140 caractères, c'est le baiser qu'échangent Nabilla-billa et Thomas, le sudiste de Secret Story 6. Ce nest pourtant pas très étonnant.

Sofiane n'est plus dingue de Nabilla, Nabilla retente l'aventure Les Anges, se rapproche du BG dès lejour du départ à l'aéroport, et le chope. Sur son Twitter @leonnaboo, elle l'appelle déjà son "bébé chou <3". Pour faire monter un peu la sauce avant le lancement des Anges de la télé-réalité 5, le 4 mars prochain, la prod' a décidé de balancer quelques secondes de Thomas+Nabilla.

Enervés les twittos
Ce rapprochement n'est visiblement pas du goût des fans de Thomas, qui se lâchent sur le réseau social. Beaucoup de twittos se disent "déçus" et "dégoutés" de voir leur chouchou avec Nabilla qu'ils jugent "trop superificielle". Certains espèrent que cette amourette ne sera qu'un "coup d'un soir". Ils n'étaient déjà pas très emballés à l'idée de voir leur Tom-Tom chéri embarquer pour cette nouvelle édition des Anges au côté de Capucine. Finalement, Capu est hors-compétition face à la plastique de la bimbo brune.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles