La saison 5 des Anges de la télé-réalité promet d'être explosive ! Alors que Nabilla, Thomas et les autres viennent à peine de partir à l'autre bout du monde pour le tournage de cette nouvelle édition, on vient d'apprendre qu'Amélie (Secret Story 4) et Aurélie (L'île des vérités 2) en seraient déjà venues aux mains. A

La saison 5 des Anges de la télé-réalité promet d'être explosive ! Alors que Nabilla, Thomas et les autres viennent à peine de partir à l'autre bout du monde pour le tournage de cette nouvelle édition, on vient d'apprendre qu'Amélie (Secret Story 4) et Aurélie (L'île des vérités 2) en seraient déjà venues aux mains. A ce rythme-là, NRJ 12 va encore faire exploser l'audimat !

On ne devrait vraiment pas s'ennuyer avec Les Anges de la télé-réalité 5. Car si Nabilla et Thomas de Secret Story 6, déjà très proches, devraient se charger du volet sexy de l'émission, Amélie et Aurélie devraient, elles, nous offrir de sacrés clashs. D'ailleurs, à en croire les informations de Jeremstar, les deux belges auraient déjà commencé à se prendre la tête.

Déjà la reine du clash pendant les Anges 4, Amélie se serait assez violemment disputée avec la bombe de L'île des vérités 2 alors qu'elles étaient à la villa. Raison de cette bagarre ? l'ex de Senna n'aurait pas apprécié qu'Aurélie refuse de lui dire bonjour. La dispute se serait alors transformée en bagarre, à tel point que Nabilla doive intervenir pour les séparer.

Ce supposé clash annonce donc une nouvelle saison aussi dingue que les Anges 4. Mais il va falloir encore être patients avant de découvrir ce moment explosif sur votre petit écran. On vous rappelle en effet que les habitués et les nouveaux candidats des Anges ne débarqueront à la télévision qu'au début du printemps prochain.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème