En septembre 2024, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois officialisaient ce que beaucoup avaient déjà deviné : leur couple. Un an et demi plus tard, les deux stars de la télé-réalité sont toujours ensemble et plus heureux et épanouis que jamais. A tel point que les deux amoureux vont prochainement passé une étape très importante (et magnifique) dans leur relation.
Ce mercredi 31 décembre 2025, le couple, déjà à la tête d'une famille recomposée de 3 enfants, a profité du réveillon pour annoncer la plus belle des nouvelles : un bébé va prochainement le rejoindre. Stéphanie Clerbois est en effet enceinte de leur premier enfant ensemble.
Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place. La vie, c’est aussi parfois savoir surprendre quand on s’y attend le moins. Nous avançons tout doucement, le cœur rempli de bonheur et d’impatience. Un petit être se prépare à nous rejoindre. Juin 2026. 2026 sera différente.
Une belle nouvelle qui n'a pas tardé à faire réagir tout Internet et le monde de la télé-réalité. "Incroyable, félicitations. Et c’est qui le père du coup ?", s'est notamment amusé Vivian, "Ommmmgggg félicitations tellement contente pour vous", s'est de son côté exclamée Éloïse Appelle, tandis que Cassandra Jullia a écrit : "OMMMMMMG cette annonce ! Ouiiiii trop hâte !"
Si le couple parle de "après la pluie" et assure avancer "tout doucement" aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. En mars 2025, Stéphanie Clerbois annonçait avoir été victime d'une fausse couche. Une épreuve difficile à vivre pour le couple, que la star de télé-réalité avait néanmoins assumé publiquement afin de faire tomber la barrière des tabous.
"J'ai toujours voulu être transparente et aujourd'hui, je crois qu'il est important d'aborder des sujets que beaucoup préfèrent garder sous silence, indiquait la jeune femme à l'époque. La perte d'une grossesse est une réalité que trop de femmes vivent dans le silence, souvent entourées de solitude et de tristesse." Et d'ajouter plus loin : "Je veux juste que celles d'entre vous qui ont vécu cette expérience sachent qu'elles ne sont pas seules. N'oubliez jamais que vous êtes fortes, même dans vos moments de doute".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2