L'ambiance est chaude entre les candidats des Anges de la télé-réalité 5, actuellement en tournage à Miami. Alors que Nabilla et Thomas devraient sans doute conclure et faire exploser l'audience de NRJ 12, la belle Aurélie (L'île des Vérités 2, W9), elle, passe aussi du bon temps. Mais la jolie blonde ne profite pas de

L'ambiance est chaude entre les candidats des Anges de la télé-réalité 5, actuellement en tournage à Miami. Alors que Nabilla et Thomas devraient sans doute conclure et faire exploser l'audience de NRJ 12, la belle Aurélie (L'île des Vérités 2, W9), elle, passe aussi du bon temps. Mais la jolie blonde ne profite pas de la Floride avec son mec Samir... mais avec Benjamin, le grand gagnant de La Belle et ses princes presque charmants.

Aurélie et Samir, la fin d'une histoire
Aurélie risque de faire parler d'elle dans Les Anges de la télé-réalité 5. Car en plus de s'être violemment clashée avec Amélie de Secret Story, la Belge est aussi au coeur d'un triangle amoureux. Débarquée à Miami avec son petit-copain Samir, qu'elle a rencontré pendant L'île des Vérités 2, la blonde de 21 ans a fini par rompre avec lui "après cinq jours seulement passés à Miami", révèle le magazine Oops. Mais la bimbo n'est pas restée célibataire bien longtemps...

Aurélie, la nouvelle "princesse" de Benjamin
Dans Oops, on apprend en effet qu'Aurélie s'est vite consolée dans les bras de Benjamin, le grand blond qui avait réussi à faire craquer Marine dans la saison 1 de La Belle et ses princes presque charmants sur W9. Et si les deux candidats des Anges 5 se sont rapprochés pendant une "soirée arrosée" et se sont échangés un "premier bisou dans le patio de la villa", leur "couple" tient pour l'instant le coup.

Et nul doute que cette relation sous le soleil de Miami ne devrait pas vraiment plaire à Samir, le cousin de Karim Benzema. Mais ça, les télépectateurs ne devraient pas à s'en plaindre : la jalousie du candidat nous promet en effet des clashs à la hauteur des "mythiques" Marie et Geoffrey.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème