Les téléspectateurs ont pu découvrir hier les deux premiers épisodes de L'Ile des vérités saison 2, ainsi que les candidats de cette nouvelle édition. Mais c'est surtout sur le Mag' qu'ils ont pu faire la connaissance de deux participants au caractère bien trempé, à commencer par Aurélie qui n'a pas tardé à se prendre

Les téléspectateurs de NRJ 12 ont pu découvrir hier les deux premiers épisodes de L'Ile des vérités saison 2, ainsi que les candidats de cette nouvelle édition. Mais c'est surtout sur le Mag' qu'ils ont pu faire la connaissance de deux participants au caractère bien trempé, à commencer par Aurélie qui n'a pas tardé à se prendre la tête avec Aurélie de Secret Story 5 ! Gros clash entre les deux exs de Geof !

Les deux Aurélie de la télé-réalité ont bien des points communs. Outre le fait d'avoir un penchant pour les reality-shows, d'être Belges et d'avoir un goût pour les mêmes mecs -rappelons qu'elles sont toutes les deux sorties avec Geof le tatoué qui fait marrer TWitter -, les miss ont surtout une (très) grande g*eule et ne se laissent pas faire !

Alors forcément, quand deux personnalités qui ont pour habitude d'être franches et de dire ce qu'elles pensent, se rencontrent sur un plateau de télévision... Ca fait des étincelles ! D'autant plus qu'entre ces nanas, l'histoire ne date pas d'hier. En effet, tout aurait commencé sur Facebook lorsqu'Aurélie (IDV2) et l'une de ses amies ont traité Aurélie (SS5) de "grosse".

La "grosse" VS le "pitbull"

Voulant être clair avec les téléspectateurs et éviter que des non-dits ne foutent l'émission en l'air, Matthieu Delormeau a donc décidé de mettre les deux Aurélie l'une face à face de l'autre et de dire ce qu'il en est aujourd'hui. Mais rien ne semble apaisé entre les deux filles. La candidate sexy de L'Ile des vérités persiste et signe : "Je me suis excusée de t'avoir traité de 'grosse', mais je ne vais pas dire que t'es mince, tu ne l'es pas".

De son côté, celle qui a tenté de percer à la télé US n'a pas non plus baissé sa garde et a tenu à garder sa place de n°1 sur le plateau de L'Ile des vérités, le Mag. Et a donc analysé la situation et la personnalité de sa rivale. En précisant qu'elle avait vu les premiers épisodes de l'émission, Aurélie (SS5) explique à la blondinette : "T'es quand même un petit pitbull, on n'arrive pas à te tenir en laisse".

Entre clashs et love story

Et pour cause, si l'ex-candidate de Carré Viiip a tenu à participer une nouvelle fois à une émission de télé-réalité, c'est bien pour se faire remarquer. Elle n'avait donc pas l'intention d'y aller à moitié. Contrairement à son ex, Geof, la belle a d'ailleurs clairement dit qu'elle n'était pas allée à Tahiti pour l'oeuvre carritative ! Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Et pour se faire voir, Aurélie a usé de toutes les ficelles de la télé-réalité. En plus d'avoir une plastique de rêve, la jolie blonde a apparemment clashé à plusieurs reprises, au point d'interrompre le tournage pendant 48 heures. Côté love, elle serait sortie avec Florent... Encore un nouveau point commun avec Aurélie de Secret Story 5 !

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème