L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 : touche à sa fin. Les candidats passent leurs dernières journées à Hawaii et reviennent sur leur séjour. Mais pour Aurélie, son parcours est loin d'être achevé : la Belge a rendez-vous aux studios de télévision hawaiiens pour présenter en direct son interview de Perez Hilton.

L'aventure Les Anges de la télé-réalité 4 touche à sa fin. Les candidats passent leurs dernières journées à Hawaii et reviennent sur leur séjour. Mais pour Aurélie, son parcours est loin d'être achevé : la Belge a rendez-vous aux studios de télévision hawaiiens pour présenter en direct son interview de Perez Hilton.

Il y a quelques jours, Aurélie s'était envolée pour Los Angeles afin d'interviewer le blogueur le plus célèbre au monde : Perez Hilton. La boule au ventre, la Belge s'est tout de suite retrouvée dans son élément et a su se montrer à la hauteur des attentes de Malika, la présentatrice vedette qui lui avait proposé cette expérience unique.

Mais plus impressionnant encore que d'interroger une star, il est venu le temps pour Aurélie de présenter son interview en direct à la télévision hawaiienne. Et pour ce faire, elle peut compter sur ses potes. Si Nabilla était la seule à se lever à 6 heures du matin pour l'accompagner aux studios de télévision, tous les Anges se sont levés aux aurores afin de découvrir leur copine dans le petit écran.

Une fois le passage de quelques minutes réalisé, tous sont unanimes : "Aurélie déchire et passe très bien à l'écran". De son côté, Aurélie n'aurait jamais pensé aller si loin. Elle qui pleurnichait de ne pas avoir d'opportunités a touché son rêve du bout des doigts et compte désormais mettre tout en oeuvre pour faire ce qu'elle aime : devenir présentatrice à la télévision. "Aujourd'hui, je peux dire que j'ai trouvé ce qu'il me correspond le mieux. C'est sûr et certain qu'à mon retour, je vais tout faire pour essayer d'avoir une émission à moi (...) C'est émouvant parce que finalement les rêves sont réalisables, quand on travaille pour". (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème