Hier, dimanche 3 mars, NRJ 12 diffusait un prime consacré aux Anges de la télé-réalité 5. But de l'émission ? Découvrir le casting de cette nouvelle saison, et notamment les deux candidats anonymes qui suivront Nabilla, son "mari" Thomas, Capucine et les autres à Miami. Grâce à leurs prestations devant le jury, ce sont

Hier, dimanche 3 mars, NRJ 12 diffusait un prime consacré aux Anges de la télé-réalité 5. But de l'émission ? Découvrir le casting de cette nouvelle saison, et notamment les deux candidats anonymes qui suivront Nabilla, son "mari" Thomas, Capucine et les autres à Miami. Grâce à leurs prestations devant le jury, ce sont finalement Maude et Michael qui ont rejoint l'aventure. Bientôt des stars ?

Le pré-show des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas seulement permis de découvrir le générique de cette nouvelle saison. Hier sur NRJ 12, c'était aussi la "guerre" entre 10 anynonymes. Sélectionnés parmi des milliers de candidats après un casting dans toute la France, ils ont tous tenté de convaincre le jury composé de la reine du clash Amélie, Sofiane, Kamel d'Hollywood Girls et Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. En 90 secondes et pas une de plus, Maude et Michael se sont démarqués. Ils succèdent donc à Momo, l'Ange anonyme de la saison 4.

Maude, la bombe chanteuse
Une bombe de plus au casting des Anges 5 ! Si vous trouvez Nabilla un peu trop fake, Maude a peut-être de quoi vous séduire. Jeune et jolie cannoise de 25 ans, elle a réussi à intégrer l'aventure après avoir repris This Girls Is On Fire d'Alicia Keys. Chanteuse mais aussi danseuse, elle rêve de devenir une star outre-Atlantique et de bosser avec de grands artistes. Good luck !

Michael, une aventure express ?
NRJ 12 a bien fait les choses. En plus d'une belle brune, c'est aussi un beau gosse qui a rejoint le casting. Mais Michael, jeune Parisien de 20 ans qui rêve de devenir garde du corps pour stars, ne va peut-être pas rester bien longtemps dans l'émission. D'après son compte Twitter, le candidat aurait en effet été viré de l'aventure dès ses premiers jours aux Etats-Unis. Info ou intox ?

Pour le savoir, rendez-vous sur NRJ 12 pour suivre cette saison 5 des Anges de la télé-réalité. Première quotidienne ? Ce lundi 4 mars à 17h20.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème